[POST IT] FAQ

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
User avatar
MilakeFR
Posts: 11
Joined: Fri Apr 28, 2017 2:25 pm

[POST IT] FAQ

Post by MilakeFR »

(Traduction de : viewtopic.php?f=25&t=14031)

Réponses aux nombreuses questions que vous pourriez vous posez à propos de Forgotten Tales
Il est fortement recommendé de lire ce post ainsi que le manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) avant de posez toutes autres questions

Index des FAQ
1. Gestion des comptes
2. Communication
3. Équipe de jeu
4. Achats
5. Caractéristiques de personnage
6. Quêtes
7. PvM et PvP
8. Clans
9. Divers

1. Gestion des comptes

Q. Pourquoi devrais-je définir un courrier électronique sur mon compte?
R. Cela protégera votre compte, de la perte accidentelle. Vous pouvez récupérer votre mot de passe par courrier électronique, si vous l'oubliez. Ne perdez pas votre courrier électronique.

Q. Existe-t-il un moyen de modifier le lien de messagerie avec mon compte de jeu?
R. Les courriels ne sont pas modifiables, en raison de la négociation de compte, etc. Ils sont une fonctionnalité de sécurité conçue pour conserver la propriété d'un compte. Si vous perdez votre compte de messagerie, le compte du jeu peut être perdu définitivement.

Q. J'ai essayé de récupérer mon mot de passe par courrier électronique, mais je n'ai pas eu de courrier électronique; Combien de temps dois-je attendre?
A. Le courrier électronique doit être envoyé immédiatement, mais certains fournisseurs de courrier électronique sont très lents; Vous devriez vérifier votre dossier de spam, car le courrier électronique de récupération arrive souvent dans les spams. Si vous n'avez pas reçu dans les 24 heures, vous pouvez essayer de contacter un administrateur via le forum PM.

Q. Comment puis-je renommer le compte de mon jeu?
R. Vous ne pouvez pas. Les renommés ne se font que dans des cas extrêmes, et sont très rares.

Q. Comment puis-je jouer à ce jeu sur mon PC?
R. Vous devez installer un émulateur Android. Lire cette publication sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=237

Q. Puis-je jouer à ce jeu sur mon appareil Apple (iPhone, iPad, ...)?
R. Probablement pas, mais vous pouvez installer un émulateur Android et jouer FT à travers lui. Il n'y aura pas de version Apple, dans le proche (ou probablement, à l'avenir).

Q. Je ne peux pas me connecter au serveur de jeux. Pourquoi? Ma connexion Internet est bonne, je peux parcourir différentes pages Internet avec mon navigateur.
A. Vérifiez le forum. C'est sur le même serveur que le jeu; Si cela fonctionne, le serveur n'est pas en panne. Dans certains cas, une seule carte peut être réduite. Essayez un alt dans un emplacement différent, ou vous pouvez le demander dans un forum, par exemple. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer le cache du jeu, de fermer les programmes en arrière-plan ou de redémarrer votre appareil.

Q: Je ne peux pas me connecter à mon compte!
A: Vérifiez l'orthographe du nom de compte et du mot de passe. Ils sont sensibles (Majuscules, miniscules) à la case (c'est-à-dire que MyName n'est pas le même que myname) et qu'ils peuvent avoir des espaces blancs, les joueurs oublient parfois de taper. Vérifiez également votre connexion.

Q. Qu'est-ce qu'une IP?
A. Une adresse IP (adresse de protocole Internet) est un numéro de code, une étiquette, identifiant un périphérique connecté au réseau. Il permet l'identification de l'appareil, indispensable pour qu'il soit accessible et capable de communiquer avec d'autres appareils.

2. Communication (forum PM, ...)

Q. Qu'est-ce qu'un forum PM? Et comment puis-je en faire un à un GM?
A. Un PM est un message privé. Il y a plusieurs façons. Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte de forum. Vous aurez besoin d'une adresse électronique accessible pour en créer une, une fois que vous avez terminé, vous pouvez envoyer des PM. La manière la plus simple pour les nouveaux joueurs d'envoyer un PM à un GM, est en train de cliquer sur «L'équipe» au bas de la page du forum. Ici, vous verrez une liste de GM, les noms verts étant des administrateurs. Cliquez sur l'un des noms de GM, et vous verrez leur profil; Il devrait également y avoir un bouton indiquant "Envoyer un message privé". Cliquez sur ce, et vous serez emmené dans votre boîte aux lettres, avec le nom du destinataire déjà entré. Tapez un sujet et une description de votre problème. À tout le moins, assurez-vous d'inclure le nom de votre compte de jeu afin qu'ils sachent qui a le problème.
Vous pouvez également accéder à votre boîte aux lettres à tout moment, par l'icône de l'enveloppe en haut à droite du forum. Lors de la composition d'un nouveau message, vous devez taper le nom du destinataire EXACTEMENT dans le champ À:, puis cliquez sur le bouton Ajouter. Si cela est correct, leur nom devrait apparaître juste en dessous de la fenêtre de champ. Vous pouvez continuer le message comme décrit ci-dessus. Encore une fois, lorsque vous rencontrez un problème, contactez un seul GM, ou vous pouvez être ignoré. Ceci est couvert par les règles du jeu.

Q. J'ai tapé un PM, mais c'est toujours dans ma boîte de sortie, qu'est-ce que cela signifie?
A. Les PM restent dans la boîte d'envoi de l'expéditeur jusqu'à ce que le destinataire se connecte. Ensuite, il est transféré dans la boîte de réception des destinataires. Il n'y a aucun moyen de savoir s'ils le lisent ou non. Notez également, lorsque vous contactez un GM, contactez en un seul; MAIS, si vous ne recevez pas de réponse dans les 3 jours, vous pouvez contacter un autre. Ceci est couvert par les règles du jeu.

Q. Comment savoir si je reçois une réponse à mon PM?
R. Lorsque vous obtenez une réponse, vous devriez voir un numéro de notification rouge sur l'icône de l'enveloppe dans le coin supérieur droit de l'écran du forum. L'enveloppe vous amène à votre boîte aux lettres; Vous pouvez cliquer dessus pour voir ce qui se trouve dans votre boîte de réception et votre boîte de sortie (ceux-ci sont sélectionnables sur le côté gauche). La sélection d'un message dans la liste affichée vous permet de visualiser le message lui-même.

3. Équipe de jeu

Q. Quels sont les GM et quels sont les administrateurs?
GM (Game Masters) et les administrateurs sont des bénévoles, qui aintient notre forum et le jeu de façons à améliorer et garder une bonne expérience de jeu. Pour en savoir plus sur leur rôle et leur contact, lisez la liste Gamemaster, la hiérarchie et les règles (viewtopic.php?f=38&t=14131).

Q. Qu'est-ce qu'un mod ou un modérateur?
R. C'est un autre terme pour Game Master. Une fois, les maîtres de jeu ont simplement été appelés modérateurs; Certains anciens messages et les joueurs pourraient se référer à eux en tant que tels.
Notez que le forum FT comporte quelques modérateurs de forum, principalement pour les sous-forums de langue non anglais, qui ne sont pas des GM ni des administrateurs. Ils sont utiles à l'équipe GM, et peuvent aussi aider à résoudre des problèmes qui impliquent des barrières linguistiques.

Q. Je veux être GM! Que puis-je faire?
R. Vous pouvez postuler sur le forum. Veuillez noter l'âge requis de 18 ans.
GM MadMikael suggère de lire son message de conseil d'abord viewtopic.php?f=4&t=13668
Vous pouvez postuler, dans le fil d'apprentissage Master Game; Il est conseillé, vous lisez attentivement le premier message, ainsi que les trois ensembles de règles:
Règles du jeu: viewtopic.php?f=25&t=2560
Règles du forum: viewtopic.php?f=25&t=1006
Règles du personnel: viewtopic.php?f=25&t=1011
Application GM: viewtopic.php?f=4&t=3931

Q: J'ai demandé à être GM, quand recevrai-je une réponse?
A: Ceci est brièvement couvert dans le premier message du thread d'application (viewtopic.php?f=4&t=3931). Vous serez contacté, si et quand les demandes sont examinées, et si vous êtes jugé admissible. Si vous posez une question à plusieurs reprises à un GM, cela ne vous aidera probablement pas, alors soyez patient.

Q: Quand les applications pour GM seront-elles examinées?
R: Les applications sont examinées par les administrateurs, quand elles ont du temps, et elles estiment que l'équipe est prête pour une expansion. À l'heure actuelle, le processus est en cours d'examen, et il peut changer; Jusqu'à ce que cela soit finalisé, il n'y aura pas de commentaires. Ces changements peuvent également obliger les joueurs à réappliquer selon de nouveaux critères et règles. Il devrait y avoir une annonce si et quand cela se produit.

4. Achats (animal domestique, peau, niveau, ...)

Q. J'ai un problème avec un article acheté / animal / peau / ..., que puis-je faire?
R. Comme indiqué dans les règles du jeu, il est recommandé de contacter un administrateur (nom vert) via le forum PM (voir règle 11).
Veuillez inclure le nom du compte (rappelez-vous: le système est sensible à la casse!) Et le numéro de réception (code GPA) de votre historique Gmail ou Google Wallet. Le courrier électronique de réception aurait pu être supprimé, mais Google Wallet vérifie toutes les transactions et vous pouvez l'utiliser pour récupérer même de très anciens codes GPA.
Les services Google, tels que le gmail ou le portefeuille, ont des FAQ spécifiques sur leur site, qui peuvent différer d'un pays à l'autre.
Pour toute assistance à l'utilisation de ces fonctionnalités, il est recommandé de trouver les FAQ pertinentes par un moteur de recherche, comme Google.

Q. Comment puis-je acheter des add-ons comme les niveaux ou les animaux de compagnie?
A. FT offre plusieurs éléments et fonctionnalités dans son magasin de fonds réels. Lire la section 9. Achat dans le jeu du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) pour plus d'informations.

Q. Je ne vois pas les éléments "Cliquez pour supprimer les annonces" et "acheter des trucs supplémentaires" dans le menu principal du jeu. Pourquoi?
R. Il existe un problème avec votre connexion à votre compte Google Play. Vous pouvez essayer les solutions concernant la réapparition des annonces, car elles se réfèrent au même problème: viewtopic.php?f=25&t=13734

Q. Quel est le meilleur animal de compagnie pour mon niveau?
R. La réponse à cette question dépend de vos raisons pour souhaiter un animal de compagnie. Selon les statistiques des monstres, vous allez vous battre, pour mentionner l'exemple le plus approprié, vous devriez regarder dans la liste des ennemis pour le meilleur animal de compagnie possible; Gardez à l'esprit que les animaux domestiques achetables dépendent du niveau de votre personnage (leur niveau peut être jusqu'à la moitié de votre).

Q. Puis-je changer d'animal après l'avoir acheté?
R. Non, le changement d'animal domestique n'est pas autorisé. La seule façon de changer est de tuer votre animal de compagnie actuel et d'en acheter un nouveau.

Q. Est-ce que les animaux domestiques achetés revivent s'ils meurent?
R. Non, ils ne le feront pas.

Q. Puis-je revenir à une peau précédente, ou devrais-je l'acheter à nouveau?
R. Tout changement de peau normal nécessite un achat de la peau, même si la "nouvelle" peau est celle que vous avez déjà utilisée dans le passé. L'exception concerne les peaux spéciales, voir ci-dessous.

Q. Puis-je avoir une peau spéciale?
R. Seulement si vous rencontrez certains critères, tels que les objectifs de niveau ou les contributions au jeu. Les peaux spéciales tombent sous une règle spéciale, selon les règles principales du jeu, trouvées ici : viewtopic.php?f=25&t=2560&p=57865&hilit=special+skin#p57865

5. Caractéristiques de personnage (compétences, animaux de compagnie, niveau, ...)

Q. Quelles sont les statistiques des personnages (DEX, ARM, STR, MANA)?
A. Les statistiques sont des attributs dont les valeurs peuvent varier en fonction de votre classe de personnage, niveau, vitesse et réglage. Les statistiques peuvent avoir un effet énorme sur votre capacité de jeu, il est donc important de bien comprendre comment elles fonctionnent. Lire le manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/#character_info) pour plus d'informations.

Q. Comment puis-je changer mes statistiques?
A. À chaque niveau de personnage, vous recevez deux points de stats que vous pouvez ajouter à DEX, STR, ARM ou (pour mages) MANA.
Parlez au mage NPC vivant dans la carte 0.0 pour réinitialiser vos statistiques, gardez à l'esprit qu'il devra être payé en points XP; Cela signifie que vous perdrez tous les points XP supplémentaires que vous avez dans votre niveau actuel, il est donc préférable de le visiter après un niveau supérieur.

Q. Comment définir mes statistiques à leur meilleur?
R. Il n'y a pas de telles meilleures statistiques générales: la meilleure utilisation de vos statistiques dépend de votre classe et de l'activité que vous allez engager. Les rouleaux de Mages travaillent avec différentes mécaniques que les attaques des classes non magiques. Les cours d'épée, d'archer, de nain et d'ogre ont plusieurs compétences spéciales que vous devriez également prendre en considération lors de la planification de vos statistiques.
Lire les sections 2.1. Informations générales sur votre personnage, 2.2. Informations générales sur les cours et 8. Statistiques et formules (avancées) du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) pour plus d'informations.

Q. Où attaquer, pour les niveaux appropriés.
R. Il n'y a pas une seule réponse à cette question. Le meilleur ennemi à relever dépend non seulement du niveau de votre personnage, mais aussi de ses stats et de ses classes, sans parler de vos goûts personnels. Certains joueurs sont confrontés à des ennemis forts un par un, d'autres aiment faire face à des ennemis faibles dans de grandes foules.
Les monstres vous donneront XP, mais souvent aussi de l'or ou des objets abandonnés: lisez le Manuel Monsters (Lien dans la section 0. Mise en route du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) pour décider quel ennemi pourrait être Votre meilleur choix compte tenu de vos besoins actuels.

Q. J'ai ouvert une session, et j'étais dans une pièce fermée. Que ce passe-t-il?
R. Vous pourriez être en prison. Un endroit sans entrée ni sortie. C'est une punition pour violation de certaines règles.

Q. Je suis en prison! Quelle est la prochaine étape?
R. Vous avez peut-être reçu un message sur qui contacter. Vérifiez que d'abord. Vous devez contacter un GM via le forum PM; Contactez un seul.

Q. Les animaux domestiques sont-ils en haut?
R. Non, ils ne le font pas.

Q. Le montant total du mana augmente si vous avez plusieurs sorts de Green Flow dans le sac?
R. Non, ce n'est pas le cas.

Q. Qu'est-ce qu'un hors-la-loi?
R. Un hors-la-loi est un personnage qui a enfreint les règles du jeu ou qui a tué plusieurs joueurs non classés après les avoir attaqués. Les noms légaux ont un nom noir.

6. Quêtes

Q. J'ai perdu un article de quête. Comment faire?
A. Écrivez à un GM (pas plus d'un) un forum PM indiquant votre nom de personnage et votre nom d'élément. Certains objets de quête, qui ne sont pas remplacés. Un exemple serait des éléments de quête qui impliquent un choix, comme deux PNJ possibles auxquels vous pouvez donner l'objet.

Q. Où puis-je connaître la listes des quêtes?
A. L'info Quest se trouve dans le Manuel de la Quête, disponible sur le forum FT (viewtopic.php?f=25&t=5850) pour le téléchargement ou la visualisation.
Une session de forum de démarrage est en cours de préparation.

Q. Qu'est-ce qu'une quête?
R. Une quête est une tâche à accomplir. Forgotten Tales a de nombreuses tâches, souvent présentées par un NPC (lire la section 3.4 Interaction avec les PNJ et les quêtes du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/). Les quêtes vous donneront des récompenses sous la forme de XP, des objets, des autorisations pour entrer dans des zones bloquées ou des informations sur la narration de jeux. Certaines quêtes vous récompensent même avec des animaux de compagnie.

7. PvM et PvP

Q. Qu'est-ce que PvP signifie?
A. PvP est le combat de joueur contre joueur

Q. Qu'est-ce que PvM signifie?
A. PvM est le combat de joueur contre Monstre

Q. Les monstres mutants sont-ils différents de ceux des monstres normaux?
R. Non. Les monstres normaux et leurs frères et sœurs mutants ont la même dex.

Q. Pourquoi je baisse les engins quand je meurs?
R. Si vous mourez à la suite d'une situation de PvP, vous risquez de laisser tomber un élément équipé. Lire la section 5.4. PvP (joueur luttant contre un joueur) et hors-la-loi du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/ pour plus d'informations.

Q. Pourquoi ne puis-je pas attaquer quelqu'un de plus bas que moi?
R. Vous pouvez attaquer les joueurs uniquement si leur niveau ne dépasse pas 3 niveaux inférieurs au vôtre, sauf si vous et eux sont dans des clans non alliés ou à moins qu'ils ne vous aient récemment attaqués. Lire la section 5.4. PvP (joueur luttant contre un joueur) et hors-la-loi du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) pour plus d'informations.

Q. Pourquoi ne puis-je pas tuer quelqu'un de plus bas que moi?
R. Plusieurs raisons possibles. Un facteur important dans FT est la façon dont vous ajustez vos statistiques. Par exemple, si votre dex est plus bas que le leur, votre chance est réduite. Un autre facteur peut être l'augmentation de la valeur de l'engrenage. Enfin, n'oubliez pas la valeur de l'expérience; Certains joueurs sont notoirement bons à tuer, et peuvent avoir plusieurs niveaux différents.

Q. Pourquoi quelqu'un avec un niveau inférieur peut me tuer?
A. Le niveau est l'un des nombreux facteurs qui contribuent au résultat final d'un combat PvP. Les paramètres de classe et de statistiques peuvent en avoir une bonne partie. Lire les sections 2.1. Informations générales sur votre personnage, 2.2. Informations générales sur les classes et 5.4. PvP (joueur luttant contre un joueur) et hors-la-loi du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) pour plus d'informations.

Q. Pourquoi quelqu'un m'a jeté un poisson / couteau / hache à moi?
R. Certaines classes de personnages peuvent jeter des objets gelés aux joueurs lors des situations PvP. Lire les sections 2.2. Informations générales sur les classes et 5.4. PvP (joueur luttant contre un joueur) et hors-la-loi du Manuel du jeu (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) pour plus d'informations.

8. Clans

Q. Qu'est-ce qu'un clan?
A. Un clan est un groupe de joueurs qui visent à jouer ensemble et à partager certaines fonctionnalités et objectifs, comme la construction d'une base composée de bâtiments comme les chateaux et les fermes, le partage de l'entreposage que fournissent ces bâtiments et l'utilisation d'une ligne de discussion identique visible uniquement pour le clan Membres sur l'ensemble du monde FT. Découvrez plus d'informations sur les clans dans Game Manual (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/#clan)

Q. J'ai vendu mon bâtiment de clan par accident. Le personnel de GM peut-il le récupérer?
R. Non. Il y a une demande de confirmation concernant la vente de bâtiments. Les GM ne les remplacent pas. Les espions font partie du jeu.

Q. Comment puis-je sortir du clan?
A. Pour quitter un clan: cliquez sur le menu Contacts (icône de la poignée de main), sélectionnez l'onglet du clan et sélectionnez l'icône du chapeau de rangée à côté de votre nom pour obtenir l'option de suppression du clan.

Q. Comment fonctionnent les bâtiments de clan?
A. Lire le menu contextuel du bâtiment Clan (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/#clan_menu), les bâtiments du clan et les compétences de construction (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/#clan_buildings) et Paramètres des bâtiments du clan (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/# ... parameters) sections du Manuel du jeu.

9. Divers

Q: Quand une mise à jour sera-t-elle mise à jour?
A: seul le programmeur (compbatant) le sait

Q. J'ai été escroqué par un joueur, que puis-je faire?
A. Assurez-vous de lire complètement la première publication, dans le fil situé ici viewtopic.php?f=4&t=12705

Q. Un joueur propose de me vendre des niveaux / peau / animaux de compagnie pour l'or du jeu, puis-je leur faire confiance?
R. Tous les achats effectués par d'autres joueurs sont à vos risques et périls. Il est conseillé de vérifier cette publication (viewtopic.php?f=4&t=12705), car elle contient une liste d'escrocs connus.
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche du forum pour voir si leur nom apparaît dans cette publication, mais soyez conscient, les noms doivent être exprimés EXACTEMENT pour que cette option fonctionne.
N'oubliez pas que les escrocs, après avoir pénétré dans la liste noire, peuvent créer des comptes supplémentaires et essayer d'escroquer en les utilisant. Alors pensez bien avant d'acheter quelque chose à partir d'un joueur inconnu de bas niveau.

Q. Pourquoi ne puis-je pas changer de carte
R. Il pourrait y avoir différents problèmes qui vous empêchent de quitter une carte pour entrer dans une zone adjacente:
1) La carte que vous tentez d'entrer n'a pas encore été développée ou publiée;
2) Vous êtes actuellement impliqué dans PvP, donc le système bloque votre liberté de quitter la carte actuelle;
3) Vous essayez d'entrer dans la carte adjacente dans un point correspondant à un obstacle (comme une montagne ou un arbre): déplacer vous de plusieurs pas à partir de ce point et réessayez;
4) Votre écran est trop zoomé: il se produit que le zoomage aide à modifier la carte.

Q. Pourquoi ne puis-je quitter cette zone ou cette pièce?
R. Il se peut que certaines portes ou passages ne fonctionnent pas bien pour les joueurs utilisant le joystick. Accédez aux réglages du jeu (premier menu de l'application FT), passez au mode de prise et réessayez.

Q. Qu'est-ce qu'un animal de compagnie?
A. Un animal de compagnie est un personnage monstre ou humain qui marche avec vous autour du monde FT; Vous pouvez acquérir un animal de compagnie par le biais de certaines quêtes, par l'entremise d'un magasin ingame ou via des achats de jeux. Lire la section 2.3. Pets of Game Manual (http://ftmmorpg.dmgamestudio.com/help/) pour en savoir plus sur les animaux de compagnie.

Q. Quelles sont les potions?
A. Les potions sont vendues dans plusieurs magasins à l'intérieur et peuvent être pêchées ou abandonnées par certains monstres ou trouvées dans des coffres.
Vous pouvez boire des potions (c.-à-d. Appuyer sur leur icône sur votre écran) pour:
1) Augmenter votre mana (classe mage uniquement) ou santé;
2) Augmente temporairement votre vitesse de marche (épée, nain, classes ogre seulement);
3) Dégel pendant PvP.

Q. Comment puis-je réduire l'utilisation des données?
R. Le jeu lui-même utilise peu de données. Cependant, les images et autres sur le forum peuvent entraîner l'utilisation très rapide de données.

Q. Comment puis-je retirés les images, etc. sur le forum?
1. Tout d'abord, vous devez ouvrir le panneau de contrôle de l'utilisateur.
2. Ensuite, cliquez sur l'onglet Préférences du tableau
3. Sur le côté gauche, cliquez sur Modifier les options d'affichage
4. Supprimer ce que vous souhaitez. Je suggère "Afficher les images dans les messages", "Afficher les animations flash", et peut-être "Afficher les avatars" pour réduire l'utilisation des données.

Bon jeu a tous
Milake
Perso IG : Milake
LVL : 16
CLAN : (???) recherche clan français
User avatar
MadMikael
Posts: 3303
Joined: Sat Mar 08, 2014 5:54 pm
Location: Windsor, Ontario, Canada (EST time zone)

Re: [POST IT] FAQ

Post by MadMikael »

Il s'agit d'un document qui est toujours en cours. Attendez-vous à la version anglaise pour que des mises à jour soient encore disponibles.
RETIRED [GM] - Game Master

Please contact GM Inbox for help if you need it.

⬇️ GM Inbox contact link ⬇️
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=9711
Post Reply