Problèmes quêtes

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

lool wrote:
jojoboss wrote:
Nidarel wrote:Pas besoins elle reaparaitra
Qui? La reine?
Oui :D
Bon ben ok, comme nous la dit Nidarel, elle réaparaîtra toute seul :)
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Problèmes quêtes

Post by lool »

Salut
J'essaie de faire les quête new map. Mais le bucheron et le mineur me parle pas, pour quoi ?
Sinon j'ai fait la quête avec la sorcière mais à quoi saire l'anneaux de protection que nous donne la sorcière ?

Et je suis blocqué avec la quête des 4 maisson, pour tant j'ai donner les 4 arme. Et parler au 4 rebelle.... :cry:
Merci
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

lool wrote:Salut
J'essaie de faire les quête new map. Mais le bucheron et le mineur me parle pas, pour quoi ?
Sinon j'ai fait la quête avec la sorcière mais à quoi saire l'anneaux de protection que nous donne la sorcière ?

Et je suis blocqué avec la quête des 4 maisson, pour tant j'ai donner les 4 arme. Et parler au 4 rebelle.... :cry:
Merci
Salut, franchement, je ne peux pas t'aider, parce que je ne l'ai ai jamais faite :( mais bonne continuation quand même ;)
Nidarel
Posts: 27
Joined: Mon Feb 09, 2015 4:55 pm

Re: Problèmes quêtes

Post by Nidarel »

Le mieux c'est de savoir ou tu en es dans lq quête principale, tu as fais la quetes ou il faut donner une armure de fer ,un sort ,et un dard ?
apres cette quete normalement tu doit parler a un mec sous la library qui te trahit et te spawn 6 mages vampir.
ensuite tu devra parler de cette trahison a ascainius et aprés ca moi j'avais le "?" Sur le mineur
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Problèmes quêtes

Post by lool »

Nidarel wrote:Le mieux c'est de savoir ou tu en es dans lq quête principale, tu as fais la quetes ou il faut donner une armure de fer ,un sort ,et un dard ?
apres cette quete normalement tu doit parler a un mec sous la library qui te trahit et te spawn 6 mages vampir.
ensuite tu devra parler de cette trahison a ascainius et aprés ca moi j'avais le "?" Sur le mineur
Nan j'ai pas fait mais pour l'armure lvl 75 je n'arrive pas a la crafter........8essie 8 fail....
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

lool wrote:
Nidarel wrote:Le mieux c'est de savoir ou tu en es dans lq quête principale, tu as fais la quetes ou il faut donner une armure de fer ,un sort ,et un dard ?
apres cette quete normalement tu doit parler a un mec sous la library qui te trahit et te spawn 6 mages vampir.
ensuite tu devra parler de cette trahison a ascainius et aprés ca moi j'avais le "?" Sur le mineur
Nan j'ai pas fait mais pour l'armure lvl 75 je n'arrive pas a la crafter........8essie 8 fail....
elle est super dur a craft, c'est normal ;)
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Problèmes quêtes

Post by lool »

S'espère qu'elle reporte beaucoup d'xp cette quest....

Pour que asinus vous parle il faut faire toutes les quêtes avec lui :cry:
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

lool wrote:S'espère qu'elle reporte beaucoup d'xp cette quest....

Pour que asinus vous parle il faut faire toutes les quêtes avec lui :cry:
Il me semble qu'elle en donne beaucoup
grumph
Posts: 1
Joined: Thu Mar 19, 2015 11:37 pm

Re: Problèmes quêtes

Post by grumph »

jojoboss wrote:Bonjour Nidarel, Bonjour El majo, Tout d'abord, El majo, je ne savais pas que tu parlais français, et c'est une bonne chose :D Nidarel, non malheureusement il n’y a pas beaucoup de français sur ce jeu , à cette heure les seuls français qui se sont manifesté sont moi, toi, raphaelouis, toad, cool, tiguer, Fire Killer et kalou01.
Vous pouvez ajouter grumph aussi comme franco (québecois en fait)
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: Problèmes quêtes

Post by Acnologia »

grumph wrote:
jojoboss wrote:Bonjour Nidarel, Bonjour El majo, Tout d'abord, El majo, je ne savais pas que tu parlais français, et c'est une bonne chose :D Nidarel, non malheureusement il n’y a pas beaucoup de français sur ce jeu , à cette heure les seuls français qui se sont manifesté sont moi, toi, raphaelouis, toad, cool, tiguer, Fire Killer et kalou01.
Vous pouvez ajouter grumph aussi comme franco (québecois en fait)
Cool^^ ça fait du bien de voi qu'il y a de plus en plus de francais
Post Reply