Problèmes quêtes

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: Problèmes quêtes

Post by Acnologia »

enfin la liste est deja tellement grande, meme si bcp sont parti, mtn avec la VF il y en a plus qui vont venir, et c pour ca que j'adore et que je vous adore tous!!!!!!!
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

Acnologia wrote:enfin la liste est deja tellement grande, meme si bcp sont parti, mtn avec la VF il y en a plus qui vont venir, et c pour ca que j'adore et que je vous adore tous!!!!!!!
Wai jsuis d'accord !!
Cytracka
Posts: 22
Joined: Sat Apr 18, 2015 2:45 pm

Re: Problèmes quêtes

Post by Cytracka »

Bonjour
Mon problème, n'est autre que la quête qu'on atteint au niveau 20, je trouve pas où ce trouve la quête de l'arme niv20 et cela fait 1 semaine que je suis à sa recherche
Aidez moi
Merci d'avance
Cytracka
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

Cytracka wrote:Bonjour
Mon problème, n'est autre que la quête qu'on atteint au niveau 20, je trouve pas où ce trouve la quête de l'arme niv20 et cela fait 1 semaine que je suis à sa recherche
Aidez moi
Merci d'avance
Cytracka
Tu joue à la version en ligne ou hors ligne ?
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

Yo tt lmonde bon voila jai toujour pas trouver comment " detruit la magie" pour ( je pense,terminer la trame principal)
Cmme je c que certains nn pas fait les quetes je m une photo pour mieux cmprendre, si vs pouvez chercher de votre coté ce serai sympa.
Attachments
Quete, apresweisten
Quete, apresweisten
2015_06_18_18.41.57.png (743.05 KiB) Viewed 4111 times
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

saez47 wrote:Yo tt lmonde bon voila jai toujour pas trouver comment " detruit la magie" pour ( je pense,terminer la trame principal)
Cmme je c que certains nn pas fait les quetes je m une photo pour mieux cmprendre, si vs pouvez chercher de votre coté ce serai sympa.
Je peux juste te dire que tu es proche de la fin :)
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

.....je crois avoir compris ca....
Tu n'aurais pas quelques indications stp? Une direction, un indice, quelque chose, n'importe quoi!!
.. stp
Srx je vois vraiment pas quoi faire... .
Jsui aller a la bibliotheque.Rien
Puis jsui retourner voir ou il y avait le weisstein( la premiere fois que jsui aller la bas le gars ma di le combat aura lieu ici!) Mais....rien, peut etre faut il faire quelque chose avant ? Surement meme, mais QUOI? je ne voi vraiment pas, je vais continuer a chercher et faire un pti tour sur lforum anglais, peut etre que je trouverai d indications la bas, en tt cas si tu a quelque chose merci de me dire
By
("Un peu lng mon texte......):)
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Problèmes quêtes

Post by lool »

Julien wrote:
saez47 wrote:Yo tt lmonde bon voila jai toujour pas trouver comment " detruit la magie" pour ( je pense,terminer la trame principal)
Cmme je c que certains nn pas fait les quetes je m une photo pour mieux cmprendre, si vs pouvez chercher de votre coté ce serai sympa.
Je peux juste te dire que tu es proche de la fin :)
Il a une fin ?? Il il l'ont deja fait ?
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

Ben oui quand j'ai traduit les quêtes il me semble avoir lu comme quoi retrouve la mémoire :)
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

saez47 wrote:.....je crois avoir compris ca....
Tu n'aurais pas quelques indications stp? Une direction, un indice, quelque chose, n'importe quoi!!
.. stp
Srx je vois vraiment pas quoi faire... .
Jsui aller a la bibliotheque.Rien
Puis jsui retourner voir ou il y avait le weisstein( la premiere fois que jsui aller la bas le gars ma di le combat aura lieu ici!) Mais....rien, peut etre faut il faire quelque chose avant ? Surement meme, mais QUOI? je ne voi vraiment pas, je vais continuer a chercher et faire un pti tour sur lforum anglais, peut etre que je trouverai d indications la bas, en tt cas si tu a quelque chose merci de me dire
By
("Un peu lng mon texte......):)
Hehe, honnetement ? non désolé :| mais je pense que tu devrais éssayer de poser la même question à la communauté :)
Post Reply