L'histoire de Forgotten Tales en Français

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

L'histoire de Forgotten Tales en Français

Post by Trusted »

Voici l'histoire de ce jeu, qui a entièrement était traduite par un ancien traducteur français.

viewtopic.php?f=4&t=5276&p=41704&hilit=Aide#p41704

(dans peu de temps en page html!!)
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: L'histoire de Forgotten Tales en Français

Post by Acnologia »

Histoire de Forgotten Tales

Les histoires secondaires peuvent être lues ici:
•Chapitre 1 - L'âge des dieux
•Chapitre 2 - L'âge du premier grand prophète
•Chapitre 3 - L'âge du roi des rois
•Chapitre 4 - L'âge du second grand prophète

L'histoire de ce jeu:
•Forgotten Tales - Episode 1
•Forgotten Tales - Episode 2
•Forgotten Tales - Episode 3 (avant-première)



Chapitre 1 - L'âge des dieux

Dieu TRANN frappa le néant avec son marteau magique et du chaos produit, la neutralité se présentait. Les étincelles électriques de cet événement sont connus comme les étoiles du ciel nocturne.

La neutralité ne peut exister sans que le bien et le mal se délimiter d'eux. Par conséquent, la neutralité transformé en un bon et un élément mal. Instantanément, les dieux décidèrent, s'ils voulaient devenir des dieux du bien ou des dieux maléfiques.

Les bons dieux créèrent le monde et tous les esprits, de sorte à vivre dans le bonheur. Les animaux innocents sont les plus pure de ces esprits. Les dieux maléfiques mirent en état mauvais sentiments comme la faim, la colère et la douleur pour détruire ce paradis. Causée par ces sentiments, Orcs, ogres et autres créatures artificielles apparurent.

Après ces incidents, la neutralité pu se recréer en donnant une seule course l'option de choisir entre le bien et le mal. Cette course qui est connu comme l'humanité est la course la plus faible, mais a le potentiel pour ramener le paradis ou la perdition à tous les esprits.

A travers les âges, les êtres humains dérivèrent du bien au mal et du mal au bien, surveillés par les dieux et les autres êtres. Des siècles de guerres et des siècles de paix ont pris leurs tours, mais sans vainqueurs jusqu'ici. Si jamais un côté ne gagne, la neutralité sera détruite et le chaos engloutira de nouveau l'univers.


Chapitre 2 - L'âge du grand prophète

Pendant cette période de temps anxieuse, le dieu du mal LI-NIR MUEN se montra à quelques hommes et en fit ses prophètes. Ces prophètes, qui exerçaient l'araignée comme leur symbole, ont été menées par un grand prophète.

Le grand prophète, qui a été appelé Athiss, fonda un royaume puissant et a commencé une guerre implacable pour d'anéantir le bon. Dans son délire, il a sous-estimé la foie, l'amitié et le courage et une alliance des royaumes, dirigé par le guerrier Seigneur Silverwood, l'a vaincu.

Le Seigneur Silverwood tua Athiss avec une épée, la soi-disant Silversword, fait par les dieux du Bien. C'est la seule arme existante, qui pouvait tuer un prophète démoniaque.


Chapitre 3 - L'âge du roi des rois

Après sa victoire, le Seigneur Silverwood adopta de nombreuses lois strictes pour contrôler les restes du mal. Pour stabiliser son pouvoir et depuis peines le dérangeaient de plus en plus, le Seigneur Silverwood unifié à de nombreux royaumes sous sa bannière est devenu le roi des rois. Après qu'il avait un contrôle total, le Seigner Silverwood instruit les hommes les plus sages à la recherche de la source de la puissance magique de Athiss pour détruire le mal pour toujours.

Sous le règne de la lignée du Seigneur Silverwood, les guerres ont cessés durant des siècles et l'économie est devenue prospère. Les Hommes ont construits des grandes villes et des sciences développés. Ils ont exposé la source de la puissance du souverain sacrificateur vaincus: Des cordes magiques, qui sont invisibles à l'ignorant, mais interfuse toute la matière et peut se nouer comme un tapis pour effectuer des choses incroyables.

Avec ce nouveau pouvoir, l'humanité était capable de lutter contre la faim et les maladies et vaincre des ennemis mortels - même les dragons, étant un fléau pendant des siècles, ont été repoussés dans leurs tanières dans les montagnes. De plus en plus de temples des dieux ont été abandonnés, parce que personne n'avait besoin d'eux plus. Trop tôt, les gens oublièrent à leur sujet et l'histoire transformés en contes et poèmes.


Chapitre 4 - L'âge du second grand prophète

Un de ces jours, le roi Martek statua la terre de la même manière, que ses ancêtres l'ont fait avant lui. Martek avait une belle fille appelée Resa. Elle aimait un jeune noble nommé Sebastius, qui allait bientôt devenir Martek le fils-frère et héritier au trône. Ainsi, Martek conseilla Sebastius d'être un apprentit de son consultant Ascagne. Ascagne était à la tête de la plus grande bibliothèque et le mage le plus puissant dans le monde. Sebastius était très talentueux, mais impatient, et parfois même irrespectueux. Ascagne averti Martek, comme quoi Sebastius ne deviendrai pas un chef sage.

Sebastius venu à connaître cette conversation. Il décida alors de devenir un des plus grand mage de Ascagne de le réfuter et commenca à voyager pour recueillir de plus en plus de puissance. Il lu des contes oubliés dans les environ des temples des dieux, contenant plus de pouvoir que n'importe quel humain puisse l'imaginer. Il ne croyait pas ces contes dans le début, mais sa soif de connaissances l'a conduit à une vieille ruine. Ces vestiges d'un temple du dieu maléfique LI-NIR MUEN l'attiraient tellement, qu'il est entré dans les chambres impies pour devenir son prochain grand prophète.

Avec ses nouveaux pouvoirs, il était facile pour lui, de convaincre le roi Martek d'accorder le mariage. Mais le marié avait des plans sombres et peu de temps après la cérémonie de mariage, Martek mourut par le poison. Sebastius monta sur le trône et prit le contrôle du royaume de Martek. Pour brouiller les pistes, le poison conduit directement dans la bibliothèque de Ascagne, qui a été blâmé pour avoir tué le roi. Ascagne devinait cela et s'échappa. Sebastius émis, pour traquer tous les mages et les exécuter.

Alors que Martek pourrait être attiré par Sebastius, sa fille Resa ne pouvait pas être trompée. Elle sentit les changements intérieurs de son bien-aimé et se tourna vers un jeune garçon d'écurie. Elle tomba enceinte par ce travailleur inférieur. Après que son enfant fut né, Sebastius découvert sa déloyauté. Dans sa fureur, il la tua et jeta le bébé nouveau-né sur les murs de la ville dans la rivière. Mais le bébé quasi-noyé n'est pas mort.

Un gros poisson avala le garçon et descendit la rivière pour aller à une petite cabane dans une forêt profonde et solitaire. Ascagne, masqué en tant que garde, est sorti et a prit le bébé de l'intérieur. Il a soulevé ce dernier survivant de l'ancienne lignée de Lord Silverwood, qu'il appela Ketram. Ketram s'est avéré être un grand combattant comme ses ancêtres. Après Ketram est devenu assez vieux, Ascagne lui révéla son histoire et a offert son aide pour mettre fin au règne de Sebastius. Pendant ce temps, Sebastius envahi les royaumes autrefois lié d'amitié et détruit toutes les bibliothèques et les universités, pour construire des temples dédiés au dieu maléfique.

Ascagne savait que Ketram n'avait aucune chance de le renverser le grand prophète sans la puissante EPE D'ARGENT. Il savait aussi un vieil artefact, la soi-disante WEISSTEIN. Elle a le pouvoir de remonter le temps et a été faite à l'ère des dieux. Sebastius rechercha cet artefact, pour rejoindre Athiss contre le Seigneur Silverwood dans le passé. Il eut une vision à ce sujet il ya longtemps, mais ne trouva jamais la WEISSTEIN. Ainsi, Sebastius avait toujours au moins un espion dans chaque groupe d'aventurier, qui viennent à proximité des vieilles montagnes, dans laquelle la pierre doit être caché. Ascagne et Ketram se joingnirent à un groupe aventurier afin trouver cette WEISSTEIN.

Lorsque Ketram ouvrit le caveau où reposait l'artefact intacte depuis si longtemps, les troupes d'élite de Sebastius attaquairent le groupe d'aventuriers. Mais Ascagne, bien préparé, montra sa véritable identité et les vaincus. Ketram et Ascagne cachés dans le coffre-fort, tandis que Sebastius s'est signalé, que son enseignant Ascagne montra à nouveau. Immédiatement, il fut téléporté dans la chambre d'à côté pour terminer son ancien mentor. Ketram tenait l'artefact, regardait la lutte épique entre ces deux puissants humains.

Attendu ce moment depuis longtemps, Ascagne jeta sa baguette sur le sol à côté de Ketram et de la pensée de sa jeunesse paisible dans les bois que le fils d'un forestier. Au même moment, Ascagne mort par un sort mortel débloqué. Par cet événement, le WEISSTEIN s'est activé et brilla dans la lumière vive et Ketram a commencé son voyage à travers le temps.

Dans l'avenir, Sebastius secoua avec rage, tout en regardant le voyageur du temps disparaître. Que-est-ce-qu'Ascagne s'apprêtaient à planifier? Que se passe-t-il, s'il est tué par ce jeune homme inconnu dans le passé? Se souvenir de l'époque, quand il a obtenu ses premières visions, il se concentre aussi fort que possible et envoie une vision du passé.


Forgotten Tales - Episode 1

Le problème des voyages dans le temps, ce est que vous perdez votre mémoire. Ketram se réveilla à la maison du forestier et commença à errer. Il arrive à un moment, quand Ascagne était déjà un puissant mage Sebastius est sur le point de se marier a Resa et de devenir le deuxième grand prophète.

Le forestier ne sait pas, ce est son fils Ascagne; après avoir découvert ses talents magiques, Ascagne quitta ses parents il ya une année en simulant sa propre mort. Ketram rencontra Ascagne par accidents et Ascagne se rendit compte, comme quoi quelque chose estait bizarre avec Ketram.

Dans la bibliothèque d'Ascagne, Ketram trouve plusieurs informations sur l'ère des dieux. Parce Ketram n'avait aucun souvenir de son passé, il put croire en eux. Le bibliothécaire, un prophète secret du mal, lui offrit un travail difficile, pour provoquer Ketrams. Contre toute attente, Ketram termina la tâche et apporta le symbole impie LI-NIR MUEN à Sebastius.

Sebastius instruit Ketram a lui obtenir quelques objets spéciaux pour l'assaut de poison sur son père de sang. Après l'accomplissement de cette tâche à nouveau, Ketram est invité à prier avec les moines. Au cours de cette prière, une vision d'un grand-prophète se présenta pour tous les moines.

Il doit être Athiss lui-même et le grand prophète commenda à tous de tuer une personne, semblable à Ketram, à vue. Les moines ne parviennent pas à reconnaître que cette vision n'est pas par le passé grand-prophète, mais Athiss par le futur grand-prophète Sebastius.

Après qu'Ketram se soit échappé du temple, il se perdit à nouveau. Il renda visite à Ascagne, qui avait déjà compris, que Ketram revint à temps pour préparer la chute du désormais incontournable sacrifice du grand prophète Sebastius:

Parce Ketram était à la maison de son père, ils doivent être liées. Parce qu'ils ne ont jamais rencontré encore, ils doivent répondre à l'avenir. C'est possible, parce que Ketram aurait perdu toute sa mémoire pendant le Voyage dans le temps et personne dans le royaume serait le connaître. Ascagne n'a jamais cru à l'existence de la légendaire WEISSTEIN et les voyages de temps, mais maintenant il y croit.

Ascagne sait aussi, que vous pouvez récupérer vos souvenirs, si vous trouvez l'endroit exacte où vous avez commencé le Voyage dans le temps. À cet effet, Ketram doit trouver la WEISSTEIN.


Forgotten Tales - Episode 2

Ketram prouve sa croyance dans les dieux et trouve la voûte de la WEISSTEIN. Le père de Ketram, dieu LLUNER, l'attend à l'entrée de la voûte et lui montre, comment entrer. A l'intérieur de la voûte, Ketram obtient sa mémoire. LLUNER ne révèle pas sa véritable identité à Ketram et scelle la voûte après le départ de Ketram.

Ascagne considéra quant à lui, que Ketram doit être de sang avec le Seigneur Silverwood, depuis qu'il l'a ressuscité dans le futur. Martek ... ketraM. Une autre preuve. Ketram pourrait être le fils de Resa. Mais, Sebastius ne peut pas être le père de Ketram, parce qu'il est humain et la voûte, où le WEISSTEIN est caché, ne peut être ouvert par un demi-dieu au moins. C'est pourquoi Sebastius ne poura jamais trouver le WEISSTEIN lui-même.

Ascagne ne partage pas ses pensées avec Ketram. Ils s'accordèrent, que Ascagne doit trouver l'EPEE D'ARGENT dans les prochaines décennies et qu'il préparera leur bataille finale contre Sebastius. Ils décident aussi que Ketram pouvait revenir à l'avenir maintenant, pour éviter d'être découvert par Sebastius avant de posséder l'EPEE D'ARGENT. Depuis la mort redémarra le Voyage dans le temps, Ascagne tue Ketram.

Ketram se trouva de retour dans l'avenir au cours du même combat, il était sur le point de partir. Encore une fois, il a perdu toute sa mémoire. Le WEISSTEIN était en train de disparaître dans ses mains et pour lui et Sebastius, il ne semble comme si le processus de Voyage dans le temps a manqué. Sebastius, qui venait d'envoyer sa vision dans le temps, est soulagé, que cette vision a eu du succès. Il se mit à rire, debout à côté du cadavre d'Ascagne et les points à Ketram avec son équipe, pour le tuer.

Sans se retenir quelque chose, Ketram saisit l'élément suivant qu'il puis obtenir. C'est la baguette d'Ascagne, qui se transforma en Epée d'Argent, pour protéger Ketram de la magie noire. Avec le sacrifice de Ascagne, Ketram exerce maintenant la seule épée, qui est capable de tuer un grand prophète...


Forgotten Tales - Episode 3

...avant que nous expérimentons la bataille finale entre Sebastius et Ketram, nous devons dire à un autre conte oublié...

Après que Ketram eut été tué par Ascagne - au lieu d'être de retour dans le futur - Ketram se réveilla à nouveau dans les bois à proximité du forestier. Il n'a pas perdu ses souvenirs, donc il n'a pas encore commencé son voyage à travers le temps. Il s'empresse du retour à Ascagne, qui a peur de ce retour, parce que seuls les dieux peuvent arrêter les voyages de temps.

Il doit y avoir un dieu, probablement LI-NIR MUEN lui-même, qui entrave notre héros. Il doit briser la magie noire pour compléter son voyage...
Last edited by Acnologia on Thu Mar 19, 2015 9:36 pm, edited 1 time in total.
Post Reply