Clan Fr

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Clan Fr

Post by lool »

Bonjour!
Actuellement il a le clan [kal] il y a kalou,psyko,Tzoo,tiguer. (Et des anglais)
Il ont un châteaulvl 300 et un autre lvl 100 (je crois). J'espère que d'autre français vont se joindre au kal. ;)
Fire killer1
Last edited by lool on Sat May 23, 2015 11:38 am, edited 3 times in total.
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Clan Fr

Post by Trusted »

Salut, c'est vraiment pas con, mais pour le moment je ne préfère pas, il y a énormémebt de guerres entre les Link, Raw et DR
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Clan Fr

Post by lool »

jojoboss wrote:Salut, c'est vraiment pas con, mais pour le moment je ne préfère pas, il y a énormémebt de guerres entre les Link, Raw et DR
Come d'ab......Et j'ai deja essayer de crée un clan Fr, les Dr (je sais pas, je crois aussi magix) on tué ma tour lvl 69. (Il a longtemps)
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Clan Fr

Post by Trusted »

lool wrote:
jojoboss wrote:Salut, c'est vraiment pas con, mais pour le moment je ne préfère pas, il y a énormémebt de guerres entre les Link, Raw et DR
Come d'ab......Et j'ai deja essayer de crée un clan Fr, les Dr (je sais pas, je crois aussi magix) on tué ma tour lvl 69. (Il a longtemps)
Ce n'était pas le clan FKC a l'époque?
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Clan Fr

Post by Trusted »

Ou c'était le clan qui nous réunissait toi, moi, Admin-pvp, bahamut, cosquer, ifrit, Psyko, Grego, corsu et toad?
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Clan Fr

Post by lool »

jojoboss wrote:Ou c'était le clan qui nous réunissait toi, moi, Admin-pvp, bahamut, cosquer, ifrit, Psyko, Grego, corsu et toad?
Mon clan etait Fr (avec quel français mais ça a pas marcher)sinon il a eu FC et RS avec Psyko non ?
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Clan Fr

Post by Trusted »

lool wrote:
jojoboss wrote:Ou c'était le clan qui nous réunissait toi, moi, Admin-pvp, bahamut, cosquer, ifrit, Psyko, Grego, corsu et toad?
Mon clan etait Fr (avec quel français mais ça a pas marcher)sinon il a eu FC et RS avec Psyko non ?
FC a été le tous premier clan le plus fort du jeu et oui, et RS c'était Cosquer.
Nidarel
Posts: 27
Joined: Mon Feb 09, 2015 4:55 pm

Re: Clan Fr

Post by Nidarel »

Je ne sais pas si c'est vraimment interessent les clan pour moi etant donner que je joue sur tablette je pense que je suis trés desavantager en pvp car spammer la souris est 2 a trois fois plus rapide que de taper sur une tablette, la souris est 10 fois plus précise et certains on des macro (auto click) .
Mais si un jour vous faites un clan français je me joindrai a vous , car un clan permet de mieux s'identifier entre francais et sa donne acces au echange et a certain craft. ;)
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Clan Fr

Post by lool »

Nidarel wrote:Je ne sais pas si c'est vraimment interessent les clan pour moi etant donner que je joue sur tablette je pense que je suis trés desavantager en pvp car spammer la souris est 2 a trois fois plus rapide que de taper sur une tablette, la souris est 10 fois plus précise et certains on des macro (auto click) .
Mais si un jour vous faites un clan français je me joindrai a vous , car un clan permet de mieux s'identifier entre francais et sa donne acces au echange et a certain craft. ;)
Non, le pvp est equitable, il a une limite pour la vitesse. Mais je joue sur tablette depuis toujours. (Bon il faut tapez vite si tu as un mage ;) )
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Clan Fr

Post by Trusted »

Nidarel, je te garantie que si tu martèle la tablette (sans trop la casser) tu fera bien plus mage qu'avec un mardi, et les macro ne sont pas forcément plus précis :)
Post Reply