Annoncement des nouvelles versions
Moderator: Game Administrators
Annoncement des nouvelles versions
C'est ici que je posterais les nouvelles versions de Forgotten Tales MMORPG et RPG, ainsi que les nouveautés.
Banque
La banque est maintenant disponible dans FT MMORPG, vous pouvez stocker des objets à volonté dans celle ci.
Re: Banque
Où est elle ?jojoboss wrote:La banque est maintenant disponible dans FT MMORPG, vous pouvez stocker des objets à volonté dans celle ci.
Re: Annoncement des nouvelles versions
Elle se situe en dessous de la map des châteaux tout en haut à gauche, la où on peux acheter des chiens.
Panneaux avec le nom des villes
Maintenant les panneaux avec les nom des villes sont disponible ici et dans le jeu:
http://dmgamestudio.com/map/
http://dmgamestudio.com/map/
restrictions des pvp sur les map supprimé et nouvelles quête
Toutes les restrictions au niveau du pvp sur les map clan ont été supprimé et ces quêtes on été ajouté.
iewtopic.php?f=10&t=3242&start=70#p35366
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=10#p23574
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=20#p23852
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=90#p43886
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=60#p28551
iewtopic.php?f=10&t=3242&start=70#p35366
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=10#p23574
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=20#p23852
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=90#p43886
viewtopic.php?f=10&t=3242&start=60#p28551
-
- Posts: 488
- Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
- Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)
Forgotten Tales MMORPG version 4.9 (Compétences)
Adition des niveaux pour les Compétences (miner, bûcher, fabriquer).
Normalement pour miner, bûcher, etc. le temps demandé est de 60s, chaque outil réduit maintenant de 4s et chaque niveau de compétence réduit maintenant le temps de 7s.Plus tard le créateur (compbatant) introduira des outils de niveaux supérieurs.
La formule pour l'EXP de la compétence est:
5 * rapport_de_construction * 2^(niveau+1).
Pour bûcher, miner, construire le rapport de construction est de 5, pour pêcher c'est 2 et pour fabriquer c'est 1000.
Pour la fabrication vous gagnez des EXP chaque fois que vous échouez. La formule est: EXP = 1000 - chance de fabrication.
Par exemple pour fabriquer une planche en bois vous avez 70% de chance de réussite soit à chaque fois que vous échouez vous gagnez 1000-700 = 300 EXP.
Chaque niveau dans la fabrication vous donne +3% de chance de réussir.
La version 4.9 est requise que pour voir le niveau des compétences. Vous commencez à obtenir de l'EXP pour les compétences à partir de maintenant et depuis n'importe quel version que vous utilisez.
Des grands remerciements pour notre nouveau modérateur kollex pour avoir aider avec les formules et les avoir tester.
(posté par Apologium, suite à l'absence momentané de jojoboss)
Normalement pour miner, bûcher, etc. le temps demandé est de 60s, chaque outil réduit maintenant de 4s et chaque niveau de compétence réduit maintenant le temps de 7s.Plus tard le créateur (compbatant) introduira des outils de niveaux supérieurs.
La formule pour l'EXP de la compétence est:
5 * rapport_de_construction * 2^(niveau+1).
Pour bûcher, miner, construire le rapport de construction est de 5, pour pêcher c'est 2 et pour fabriquer c'est 1000.
Pour la fabrication vous gagnez des EXP chaque fois que vous échouez. La formule est: EXP = 1000 - chance de fabrication.
Par exemple pour fabriquer une planche en bois vous avez 70% de chance de réussite soit à chaque fois que vous échouez vous gagnez 1000-700 = 300 EXP.
Chaque niveau dans la fabrication vous donne +3% de chance de réussir.
La version 4.9 est requise que pour voir le niveau des compétences. Vous commencez à obtenir de l'EXP pour les compétences à partir de maintenant et depuis n'importe quel version que vous utilisez.
Des grands remerciements pour notre nouveau modérateur kollex pour avoir aider avec les formules et les avoir tester.
(posté par Apologium, suite à l'absence momentané de jojoboss)
Re: Forgotten Tales MMORPG version 4.9 (Compétences)
Merci mecApologium wrote:Adition des niveaux pour les Compétences (miner, bûcher, fabriquer).
Normalement pour miner, bûcher, etc. le temps demandé est de 60s, chaque outil réduit maintenant de 4s et chaque niveau de compétence réduit maintenant le temps de 7s.Plus tard le créateur (compbatant) introduira des outils de niveaux supérieurs.
La formule pour l'EXP de la compétence est:
5 * rapport_de_construction * 2^(niveau+1).
Pour bûcher, miner, construire le rapport de construction est de 5, pour pêcher c'est 2 et pour fabriquer c'est 1000.
Pour la fabrication vous gagnez des EXP chaque fois que vous échouez. La formule est: EXP = 1000 - chance de fabrication.
Par exemple pour fabriquer une planche en bois vous avez 70% de chance de réussite soit à chaque fois que vous échouez vous gagnez 1000-700 = 300 EXP.
Chaque niveau dans la fabrication vous donne +3% de chance de réussir.
La version 4.9 est requise que pour voir le niveau des compétences. Vous commencez à obtenir de l'EXP pour les compétences à partir de maintenant et depuis n'importe quel version que vous utilisez.
Des grands remerciements pour notre nouveau modérateur kollex pour avoir aider avec les formules et les avoir tester.
(posté par Apologium, suite à l'absence momentané de jojoboss)
-
- Posts: 488
- Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
- Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)
Forgotten Tales MMORPG 4.10
* Nouvelle carte, quêtes et monstres.
* Nouveau menu de jeu
* Addition de la taverne et de l'hôtel.
* Nouveau menu de jeu
* Addition de la taverne et de l'hôtel.
Last edited by Acnologia on Fri Apr 03, 2015 8:44 am, edited 1 time in total.
-
- Posts: 488
- Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
- Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)
Forgotten Tales RPG 4.9
* Nouvelles cartes, quêtes et monstres
* Nouveau menu de jeu
* Addition des animaux de compagnie
* Augmentation du taux de réussite pour la fabrication (désormais la chance minimum de réussite est de 20%)
* Bug fixe
* Nouveau menu de jeu
* Addition des animaux de compagnie
* Augmentation du taux de réussite pour la fabrication (désormais la chance minimum de réussite est de 20%)
* Bug fixe