Party

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Party

Post by lool »

Salut
Pourrais-tu nous dire quand il a des spawn party ?

Les spawn automatique sont :

Map clan tout -10 avant une heures pile (9:50) il spawn 2 boss dragon(drop une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien) et un devil (blue key 2). ;)

Map bank tout les heures pile (9:00) un gohst dwarf (drop : shield lvl 30, axe lvl 100 ou rien).

Map des crazed lion il y a 2 boss dragon qui spawn a 10, 3 spawn a 30 et 2 autres a 50.

La map ou il y a ascanius et le chateau des blacknights il spawn 1 dragon blanc toutes les heures pleines (pas de drop).

Map archer tout les 10min un boss archer spawn (arc lvl 14).

Map ou il a un château abandonner toutes les 5min après les heures pile(9:05), il a un boss dragon (drop épée lvl 175 ou une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien).

Il en a d'autre mais je les connais pas tous par coeur. :!:
Last edited by lool on Sat Apr 11, 2015 8:00 pm, edited 4 times in total.
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Party

Post by Trusted »

Ok, je vous avertirez et merci pour la liste des spawn que tu viens de donner :)

Hier il y avait La Guerre d'Insiders.
tristam
Posts: 8
Joined: Thu Apr 02, 2015 10:35 pm

Re: Party

Post by tristam »

lool wrote:Salut
Pourrais-tu nous dire quand il a des spawn party ?
Sinon il a

Map clan tout -10 avant une heures pile (9:50) il spawn 2 boss dragon(drop épée lvl 175 ou une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien) ;)

Map bank tout les heures pile (9:00) un gohst dwarf (drop : shield lvl 30, axe lvl 100 ou rien)

Map ou il a un château abandonner tout les 5min après les heures pile(9:05), il a un boss dragon (drop épée lvl 175 ou une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien).
Il en a d'autre mais je les connais pas tous par coeur. :!:
A ajouter sur la liste je me suis aperçu qu'un monstre n 37 (je crois)à paré toutes les dix minutes avant et après une heure pile sur la map ou se trouve la vieille cité du roi .
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Party

Post by lool »

tristam wrote:
lool wrote:Salut
Pourrais-tu nous dire quand il a des spawn party ?
Sinon il a

Map clan tout -10 avant une heures pile (9:50) il spawn 2 boss dragon(drop épée lvl 175 ou une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien) ;)

Map bank tout les heures pile (9:00) un gohst dwarf (drop : shield lvl 30, axe lvl 100 ou rien)

Map ou il a un château abandonner tout les 5min après les heures pile(9:05), il a un boss dragon (drop épée lvl 175 ou une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien).
Il en a d'autre mais je les connais pas tous par coeur. :!:
A ajouter sur la liste je me suis aperçu qu'un monstre n 37 (je crois)à paré toutes les dix minutes avant et après une heure pile sur la map ou se trouve la vieille cité du roi .
La vielle cité du roi ? La quelle ?
tristam
Posts: 8
Joined: Thu Apr 02, 2015 10:35 pm

Re: Party

Post by tristam »

lool wrote:
tristam wrote:
lool wrote:Salut
Pourrais-tu nous dire quand il a des spawn party ?
Sinon il a

Map clan tout -10 avant une heures pile (9:50) il spawn 2 boss dragon(drop épée lvl 175 ou une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien) ;)

Map bank tout les heures pile (9:00) un gohst dwarf (drop : shield lvl 30, axe lvl 100 ou rien)

Map ou il a un château abandonner tout les 5min après les heures pile(9:05), il a un boss dragon (drop épée lvl 175 ou une épée lvl 150 ou solar staff lvl 50 ou un club lvl 50 ou rien).
Il en a d'autre mais je les connais pas tous par coeur. :!:
A ajouter sur la liste je me suis aperçu qu'un monstre n 37 (je crois)à paré toutes les dix minutes avant et après une heure pile sur la map ou se trouve la vieille cité du roi .
La vielle cité du roi ? La quelle ?
C'est la map ou son les archers .
Le nom de la cite est silvelle ou au que chose par la. (Désolé je ne rappel pas du nom exact)
Nidarel
Posts: 27
Joined: Mon Feb 09, 2015 4:55 pm

Re: Party

Post by Nidarel »

Sur la map des crazed lion il y a 2 dragon qui spawn a 10, 3 qui spawn a 30 et 2 autres a 50.


Sur la map ou il y a ascanius et le chateau des blacknights il spawn 1 dragon blanc toutes les heures pleines (pas de drop sur ce dragon)


Dans toutes les maps clan il spawn 1 devil a 50 qui drop 1 blue key 2 100% du temps.


Pour le trappeur sur la map archer avec la ville il drop rien et il est pas tres interressent.
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Party

Post by lool »

Nidarel wrote:Sur la map des crazed lion il y a 2 dragon qui spawn a 10, 3 qui spawn a 30 et 2 autres a 50.


Sur la map ou il y a ascanius et le chateau des blacknights il spawn 1 dragon blanc toutes les heures pleines (pas de drop sur ce dragon)


Dans toutes les maps clan il spawn 1 devil a 50 qui drop 1 blue key 2 100% du temps.


Pour le trappeur sur la map archer avec la ville il drop rien et il est pas tres interressent.
Merci, j'ai édité.
Post Reply