équipements

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: équipements

Post by lool »

saez47 wrote:Ok je vai aller voir pr la clé, par ce que avant ils me lon demander,
Bon jvais voir..
Pas de suite, pas encore et PAS besoin de cle pour le symbol
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Ah...non la cle c pour la porte qui il a dans le donjon du symbol c tt,
Tu c la porte ou il fo etre lvl 75 et une fameuse clé, je penser que cetait la clé inconu...
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Yo tt lmonde

Jvoulai savoir qui drop les bottes rose? Svp.

Et petit souci dans le jeux je ne peut plus avoir 2 monstres! Au pire jpe avoir 1 monstre et l'archer mais pas 2monstres.
Je comprend pas du tt pourquoi.
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: équipements

Post by Trusted »

saez47 wrote:Yo tt lmonde

Jvoulai savoir qui drop les bottes rose? Svp.

Et petit souci dans le jeux je ne peut plus avoir 2 monstres! Au pire jpe avoir 1 monstre et l'archer mais pas 2monstres.
Je comprend pas du tt pourquoi.
Salut,
tu veux parler des Pink boots ? Ben honnêtement je n'en ai aucunes idées :| moi à chaque fois que j'en ai eu c'est parce que je les ai drop sur des joueurs.

Et c'est à dire tu ne peux plus avoir 2 monstres ?
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

YO tt lmonde!

Bon pour les pink boots un anglais asser haut lvl ma dis que cetait les archer rose(chasseuse je crois bien) qui les drop, a voir, je suis pas encor asser fort pour les defoncer ceux la......

Concernant les monstres, beh tt simplement imposs dacheter 2 monstres si jessaye ca me dis que je ne plus acheter de bete, par contre je pe avoit larcher marron (tt pourri) et genre le chien, mais 2 monstres impossible.
Voila voila merci de me dire si vs savez quelquecchose, en plus je suis pas le seul a avoir ce beug, jvais envoyer un msg au mod et on verra.
Byby
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

saez47 wrote:YO tt lmonde!

Bon pour les pink boots un anglais asser haut lvl ma dis que cetait les archer rose(chasseuse je crois bien) qui les drop, a voir, je suis pas encor asser fort pour les defoncer ceux la......

Concernant les monstres, beh tt simplement imposs dacheter 2 monstres si jessaye ca me dis que je ne plus acheter de bete, par contre je pe avoit larcher marron (tt pourri) et genre le chien, mais 2 monstres impossible.
Voila voila merci de me dire si vs savez quelquecchose, en plus je suis pas le seul a avoir ce beug, jvais envoyer un msg au mod et on verra.
Byby


EN fait jpe avoir 2monstre, mais je suis obliger dacheter davort le troll gris....bn on sen tape
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Yo je cherche ceci, ou puis je le trouver?
Attachments
Screenshot_2015-07-01-11-50-48-1.png
Screenshot_2015-07-01-11-50-48-1.png (35.27 KiB) Viewed 6103 times
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Yo.

Je voudrais savoir ce que drop les
Monstre a corne rouge(dsl jconnai pas le nom) les big, ceux lvl 100.(la ou ya le mithril en fait).
Voila merci.
Et si quelqun pouvait mrenseigner pour la robe rouge et noir ce serai cool.
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: équipements

Post by Trusted »

saez47 wrote:Yo je cherche ceci, ou puis je le trouver?
alors cette robe s'appelle la dark robe et c'est un extra payant autrement dit elle ne se trouve pas dans le jeu :?
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: équipements

Post by Trusted »

saez47 wrote:Yo.

Je voudrais savoir ce que drop les
Monstre a corne rouge(dsl jconnai pas le nom) les big, ceux lvl 100.(la ou ya le mithril en fait).
Voila merci.
Et si quelqun pouvait mrenseigner pour la robe rouge et noir ce serai cool.
Etles monstres à cornes rouge que tu dit ce sont les "Red Ogre" ou" Red monster", ils sont fort, moi ils me défonse ma race, ils ont 700 str, et ils drop des casques pour lvl 100 mais ils sont rares et c'est tout :)
Post Reply