équipements

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: équipements

Post by Trusted »

saez47 wrote:Salut merci pr linfo
G trouver d bottes. comme on est dans l'equipement je recherche du sang dvampire je c ou c mais trop bas lvl jaurais besoin de quelqun pour my accompagner ou m'en fournir merci
demande à toad, lui il pourra t'aider :D
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Oui c vrai, jai daja vu toad dans le jeux il ma aider quelque fois, mais il a l'air tres occuper tu vois, et jve pas deranger,jme debrouille de mieux en mieux en anglais, dnc g pu finalement trouver de l'aide aupres dun hl anglais meme si la comunication reste compliquer.. voila voila. Voili voilou garou garou
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: équipements

Post by Trusted »

xD bien, t'es lv cb ?
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Je suis faible....lvl 59 seulement..
bon apres ca fai a peine 1 mois que jconnai le jeux dnc voila.je pense me debrouiller bien.....jespere .
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: équipements

Post by lool »

saez47 wrote:Je suis faible....lvl 59 seulement..
bon apres ca fai a peine 1 mois que jconnai le jeux dnc voila.je pense me debrouiller bien.....jespere .
Lvl 59 tu as pas besoin d'aide pour tuer des vampire...et il a un shop avec de potion d hp en haut.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Oui merci tt ca et regler, g trouver ce dont javais besoin. No problem
La je suis a la recherche de gants lvl 60 ou moins mais pas de gants classique voila si quelqun en a ou autre .qu'il le fasse savoir.merci.. voila voila
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: équipements

Post by lool »

Qui drop la sword lvl 75?
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Moi je ne sais pas du tt pr lépee apres c une epee cranienne c bien ca? Epee skull quelquechose, je c que les blue vlad drop une baguette skull ya peut etre un raport....
Dsl jy connai rien sur ca je me tait.
En fait jvais une question par rapport au stockage dequipement,ou stocker notre stuff? Genre pour stocker 500 planches jfai comment?
Jai penser quil fallait un clan, ou un truc cmme ca, svp dite moi.
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: équipements

Post by lool »

saez47 wrote:Moi je ne sais pas du tt pr lépee apres c une epee cranienne c bien ca? Epee skull quelquechose, je c que les blue vlad drop une baguette skull ya peut etre un raport....
Dsl jy connai rien sur ca je me tait.
En fait jvais une question par rapport au stockage dequipement,ou stocker notre stuff? Genre pour stocker 500 planches jfai comment?
Jai penser quil fallait un clan, ou un truc cmme ca, svp dite moi.
500 planche imposible.
Mais si tu achete des pet +20 e tu peux avoir 3cata donc 90place.
Et elle au shop pour 15m..... (arnaque a la con)
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: équipements

Post by saez47 »

Ah oui lepee 15 m g vu
Ils abuse sur les prix surtt que pour faire des millions faut avoir envie!!

G acheter larcher et un monstre vite fait, au total jdois avoir dans les 70 de fer dis moi quand tu me larmure stp( jtavou kjsui asser presser davancer un peu)

Et pour largent chui en train dfaire un truc avc plein dpersos et tt il me faut juste un peu daide mais mes pote sn pas souvent la dans ljeux.
Bien sur je partage avc celui qui maide, faire 15 min sera facile mais il faut etre patient, moi jai lintention dme faire un max, oubli pas dme dire quand t dispo, merci
Post Reply