[TUTORIEL - CONSEIL] Les statistiques

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

[TUTORIEL - CONSEIL] Les statistiques

Post by Acnologia »

Bonjour à tous et à toutes, si vous lisez ce tutoriel - conseil c'est que vous avez besoin d'aide pour choisir les statistiques (magie / dégâts / armure / dextérité) les plus utiles pour votre niveau en fonction de votre classe. Bien, commençons:

Pour les guerriers:

Niveaux 0 - 20, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 21 - 60, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 61 - 100, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 101 - 200, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 201 - 300, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 301 - infini, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.
---
Pour les nains:

Niveaux 0 - 20, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 21 - 60, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 61 - 100, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 101 - 200, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 201 - 300, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 301 - infini, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.
---
Pour les archers:

Niveaux 0 - 20, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 21 - 60, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 61 - 100, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 101 - 200, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 201 - 300, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 301 - infini, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.
---
Pour les mages:

Niveaux 0 - 20, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur la magie.

Niveaux 21 - 60, vous ne mettez pas de dégâts, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur la magie et sur l'armure (1 point armure, 1 point magie par niveaux).

Niveaux 61 - 100, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur la magie.

Niveaux 101 - 200, vous ne mettez pas de dextérité, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur l'armure et la magie (1 point armure tout les 2 niveaux et le reste du temps tout en magie).

Niveaux 201 - 300, vous ne mettez pas de dextérité, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur l'armure et la magie (1 point armure, 1 point magie par niveaux).

Niveaux 301 - infini, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la magie.
---
Pour les ogres:

Niveaux 0 - 20, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 21 - 60, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 61 - 100, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 101 - 200, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.

Niveaux 201 - 300, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dégâts, vous mettez tout sur la dextérité.

Niveaux 301 - infini, vous ne mettez pas d'armure, vous ne mettez pas de dextérité, vous mettez tout sur les dégâts.
---
Attention:

Ce tutoriel - conseil donne seulement des conseils, vous n'êtes donc pas obliger de le suivre a la lettre même si cela est conseillé. Il ne donne pas non plus de conseils concernant spécifiquement les clans mais vous pouvez toujours me contacter pour que je vous conseille.

Il est aussi conseillé de s'équiper des objets les plus puissant pour votre niveaux afin que ces statistiques soient plus utile.

Vous remarquerez aussi que ce tutoriel rejoint celui de jojoboss pour monter en niveaux puisqu'il fournit des statistiques suffisantes.

N'hésitez pas à commenter pour toute question
Last edited by Acnologia on Thu Apr 23, 2015 10:07 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: [TUTORIEL] Les statistiques

Post by Trusted »

Mouais pas mal, mais sa tape,
mais je sais qu'il y a un problème au niveau du guerrie, entre le niveau 20-60 si tu met que des dégats tu vas ramer tout le long parce que ya pas beaucoup d'items pour les guerriers qui donnent de la dex.

Pour les mages mettre beaucoup de mana c'est bien mais sans def ou un peu de dex le mage vas se faite littéralement démolir, si tu mets genre un peu de def tu pourra mieux tank contre les monstres et genre aux endroits ou il faut rush pour pas crever c'est bien d'avoir de la def.
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: [TUTORIEL] Les statistiques

Post by Acnologia »

jojoboss wrote:Mouais pas mal, mais sa tape,
mais je sais qu'il y a un problème au niveau du guerrier, entre le niveau 20-60 si tu met que des dégats tu vas ramer tout le long parce que ya pas beaucoup d'items pour les guerriers qui donnent de la dex.
Selon ton tutoriel (puisqu'il est en lien avec le mien) tu dit d'aller aux sword vlad (dans la librairie), et bien un sword vlad a 21 de dextérité, et vu que si tu suis à la lettre mon tutoriel tu te retrouve avec 40 de dextérité minimum a partir du niveau 20, les seuls moments où on risque de ramer (ça nous arrive à tous et c'est normal) c'est les 50 premiers niveaux puisque ta vie est en dessous de 10k PV voilà
jojoboss wrote:Pour les mages mettre beaucoup de mana c'est bien mais sans def ou un peu de dex le mage vas se faite littéralement démolir, si tu mets genre un peu de def tu pourra mieux tank contre les monstres et genre aux endroits ou il faut rush pour pas crever c'est bien d'avoir de la def.
UN MAGE N'EST PAS UN TANK
mais il se doit de résister un peu donc dans mon tutoriel il est marquer de rajouter étape par étape de l'armure, mais la dextérité n'est pas importante, mais libre à toi dans tes choix comme je l'ai si bien marquer !!
---
Merci du compliment jojo, pour toute autre question n'hésitez pas à répondre, je suis là pour vous aider ;)
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: [TUTORIEL] Les statistiques

Post by lool »

Sans vouloir te vexer enleve moi sa........On soisi apres sa depend des monstre qu'on veux affronter !
Last edited by lool on Thu Apr 23, 2015 4:56 pm, edited 1 time in total.
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: [TUTORIEL] Les statistiques

Post by Acnologia »

lool wrote:Sans vouloir te vexer enleve moi sa........On soisi apres sa depend des monstre qu'on veux affronter !
oui, c'est ce que j'ai dit, cela dépend de ce que tu veu faire après
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: [TUTORIEL - CONSEIL] Les statistiques

Post by Trusted »

Ok les gars alors, je vous dis desuite,

Si un mage possède peux de def contre des bandit archer, 20 str au bout de 10 sa fait beaucoup, 200 au total et comme il n'a pas beaucoup de def --> pas beaucoup de vie donc

IL MEURT


Ensuite avec 40 de dex contre plusieurs monstres qui on genre 21 dex, tu te fait baiser, mais il me semble que j'ai mentioner Potion dans tous ce que j'ai dit, les stats que tu dit son insuffisant,

mec tu peux pas savoir ce que c'est pour un mage de ne pas avoir de def le tiens et 90 pas 120 ou 200.

FIN
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: [TUTORIEL - CONSEIL] Les statistiques

Post by Acnologia »

jojoboss wrote:Ok les gars alors, je vous dis desuite,

Si un mage possède peux de def contre des bandit archer, 20 str au bout de 10 sa fait beaucoup, 200 au total et comme il n'a pas beaucoup de def --> pas beaucoup de vie donc

IL MEURT


Ensuite avec 40 de dex contre plusieurs monstres qui on genre 21 dex, tu te fait baiser, mais il me semble que j'ai mentioner Potion dans tous ce que j'ai dit, les stats que tu dit son insuffisant,

mec tu peux pas savoir ce que c'est pour un mage de ne pas avoir de def le tiens et 90 pas 120 ou 200.

FIN
regarde le titre tu post, c'est un "TUTORIEL - CONSEIL"
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: [TUTORIEL - CONSEIL] Les statistiques

Post by Trusted »

Acnologia wrote:
jojoboss wrote:Ok les gars alors, je vous dis desuite,

Si un mage possède peux de def contre des bandit archer, 20 str au bout de 10 sa fait beaucoup, 200 au total et comme il n'a pas beaucoup de def --> pas beaucoup de vie donc

IL MEURT


Ensuite avec 40 de dex contre plusieurs monstres qui on genre 21 dex, tu te fait baiser, mais il me semble que j'ai mentioner Potion dans tous ce que j'ai dit, les stats que tu dit son insuffisant,

mec tu peux pas savoir ce que c'est pour un mage de ne pas avoir de def le tiens et 90 pas 120 ou 200.

FIN
regarde le titre tu post, c'est un "TUTORIEL - CONSEIL"
Oui mais tu l'as Éditeraprès que j'ai répondu à ton topic pour la première fois.
Nidarel
Posts: 27
Joined: Mon Feb 09, 2015 4:55 pm

Re: [TUTORIEL - CONSEIL] Les statistiques

Post by Nidarel »

Moi sur mon mage je fait du 1 arm tout les 10 level , car 1 de mana te raporte plus en heal que ce qu'un d'arm de raporte en pv, quand a la dex faut pas en faire .
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: [TUTORIEL - CONSEIL] Les statistiques

Post by Acnologia »

Nidarel wrote:Moi sur mon mage je fait du 1 arm tout les 10 level , car 1 de mana te raporte plus en heal que ce qu'un d'arm de raporte en pv, quand a la dex faut pas en faire .
voila le seul mec qui a compri !!!
Post Reply