recherche quetes

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

recherche quetes

Post by saez47 »

Yo tt lmonde...
Bon par ou comencer?
En fait g fai pas mal de quetes voila, tte les dire et les detaillé serait long. Le probleme? Je ne trouve plus de quetes dispo. Donc si quelqun a une ideé merci.
Voila une liste dernier quetes que jai faite pour mieux vous situer :
Quetes du trone de sebastius : ok
Quete des materiaux pr louvrier du village perdu : ok
Quete du mec a la jambe casser : ok

Bn c un peu long... je precise que jsui lvl 60 je c qui faut atteindre un certn lvl pr debloquer d'autre quetes mais y aurait il dautre quetes dispo pour mn lvl? Merci a tous by....
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: recherche quetes

Post by lool »

Lol, il en plein, tu peux faire la quete de 60M, tu as besoin de finir bracel blue/rouge, tahisonplatelvl 75, les livres/symbol, sorcieres(les 2map) et apres explore la map crazy lion tu devrais trouver une corde,une bougie,une map apres tuva eans le labyrinthe, tu trouve le weistorm.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

Merci pour les infos, pr linstant je suis que lvl 61 et pour monter..pfouuuu c long..
Jesperé trouver d quete dispo mais jtrouve pas... sinon pour la sorcier jpe la faire oui, celle avec la potion red je c ou trouver tout no souçi de coté le prb c que g que 5 m. Je vais rhuiner en achetant c machin a la vielle. Donc g deux questions...
1 peut tu, ou pouvez vous,joueur qui lisez ca, me donner un peu plus de moyens? Merci
En 2 je voudrais savoir quelle serai ma recompense pr cette quete? Si c de largent, asser pour me rembourser ca va.. mais si c que xp genre 2m ou moins...je c pas trop merci de me dire, et vraiment un petit coup de pouce financier serait le bienvenu.,
Voila voila...merci;)
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

Ah et g fai tte c quetes que tu a dis a par iron plate lvl 75 parcke jpe pas la craftrer et parcke ca beug! Javais deja dis ca dans la section bugs quetes de plus g refai encore un autre perso ettttt......
Beug! A la quete du #%@!!"%( de poisson sandre! Le jeu beug vraiment ca me tue ca.. bon voila c tt merci
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: recherche quetes

Post by lool »

saez47 wrote:Ah et g fai tte c quetes que tu a dis a par iron plate lvl 75 parcke jpe pas la craftrer et parcke ca beug! Javais deja dis ca dans la section bugs quetes de plus g refai encore un autre perso ettttt......
Beug! A la quete du #%@!!"%( de poisson sandre! Le jeu beug vraiment ca me tue ca.. bon voila c tt merci
Lol bug poisson sadre. explique..
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

Yo.... b tout simplement je pe pas parler au gars et pas seulement a cette quete voila tout
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: recherche quetes

Post by lool »

saez47 wrote:Ah et g fai tte c quetes que tu a dis a par iron plate lvl 75 parcke jpe pas la craftrer et parcke ca beug! Javais deja dis ca dans la section bugs quetes de plus g refai encore un autre perso ettttt......
Beug! A la quete du #%@!!"%( de poisson sandre! Le jeu beug vraiment ca me tue ca.. bon voila c tt merci
Je peux craft ton iron plate. Je suis niv 5 donc je crois que c'est 35%. Parcontre je suis pas fort pour miner donc si tu pourrais faire les 50iron (pas ingo car invendable)Sa serra cool.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

Oui bien sur jirais chercher les 50 de minerais de fer c bien ca?
C super de ta part merci jte dirais quand jaurais le tout.

Tant quon y est peut etre pourrais tu maider a trouver le sor decoulement vert ansi qu'un dart.
Le dart pr moi c hard les abeille en bas sn trop puissante.
Merci
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: recherche quetes

Post by lool »

saez47 wrote:Oui bien sur jirais chercher les 50 de minerais de fer c bien ca?
C super de ta part merci jte dirais quand jaurais le tout.

Tant quon y est peut etre pourrais tu maider a trouver le sor decoulement vert ansi qu'un dart.
Le dart pr moi c hard les abeille en bas sn trop puissante.
Merci
Le dart des abeille jaune (pour niveau 2) lol pas celle les bilzie. Et le sort celle ou il a le shop pour les pets
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

A coté du teleporteur le shop? c ce sor la quil faut. Ok
Oui et les abeilles alors? Un dard classique suffit?
Post Reply