problème avec joueur

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: problème avec joueur

Post by lool »

jojoboss wrote:Euh..enfait c'est Toad qui me l'avais dit mais il à du se tromper à mon avis c 2-3 pas plus ;)
Comme je connais les modo, c'est 5-10 surement pas 2ou3....
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: problème avec joueur

Post by Trusted »

Mais t'es con ou quoi ? C'est toi qui disais au depart que sa pouvait etre seulement 2-3
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: problème avec joueur

Post by lool »

jojoboss wrote:Mais t'es con ou quoi ? C'est toi qui disais au depart que sa pouvait etre seulement 2-3
Nan, je dissais que c'etait n'importe te quoi..(encore un truc que je trouve null)
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: problème avec joueur

Post by saez47 »

Yo!salut, bonjour, Merci pour c infos les gars.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: problème avec joueur

Post by saez47 »

Ptita question rien a voir avc le sujet pr envoyer un msg au moderateur c ou? G parler avec un dans le jeux il ma dit daller leurs envoyer un msg sur le forum, c pr un #(@(@(#% de beug quete... merci
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: problème avec joueur

Post by lool »

saez47 wrote:Ptita question rien a voir avc le sujet pr envoyer un msg au moderateur c ou? G parler avec un dans le jeux il ma dit daller leurs envoyer un msg sur le forum, c pr un #(@(@(#% de beug quete... merci
Si, tu parle de pv et je parle de pvp aussi, s'il avait pas eu cette MAJ, tu aurrais surement pas poster ton topic.
Tu peux pm les mec qui sont en vert et rouge (sur le forum) se sont des admin ou modo. (Tu clique dessus et send a pm)
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: problème avec joueur

Post by saez47 »

Ok merci
Post Reply