Comment éviter de ce faire Pirater ?

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Comment éviter de ce faire Pirater ?

Post by Trusted »

Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente, je suis Trusted et je suis ce que l'on appelle un White Hat ou Hacker blanc.
Donc je vais vous faire un petit tutoriel sur le piratage des comptes.

I- Qu'est-ce que le Piratage ?
Le Piratage informatique est le fait de s'approprié les biens d'une personne, il peut être effectué de plusieurs

II- Comment les Pirates font ? 

C'est une question assez compliqué à répondre tout simplement que chaque années, mais les techniques principales sont:

-Le phishing
-Les RAT
-Le SE

III- Explications 

Le phishing:
C'est l'aspect le plus répandu sur la toile, ce procédé consiste à faire cliquer la victime sur un lien qui vas vous forcer à la reconnexion, et bien évidemment lorsque vous vous reconnectez ça ne fonctionne pas et vos informations sont envoyés à votre prédateur.

Les RAT:
Les RAT sont des petits logiciels espions qui vont récupérer vos informations à distances.

Le SE:
Le SE ou plus communément appelé Social Engineering soit la manipulation mentale en français, votre prédateur vas faire amis-amis avec vous pour que vous lui partagiez votre mot de passe.

IV- Comment éviter de se faire Pirater ? 

Rien de plus simple, ne cliquez pas sur les liens que vous donnent les gens et ne télécharger rien qui n'est pas vérifié.

Cordialement,
Trusted.
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Comment éviter de ce faire Pirater ?

Post by lool »

Joli topic
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Comment éviter de ce faire Pirater ?

Post by lool »

Une question pourquoi vous prennez tous l'account a jojoboss ? Et vous changer son nom ? Vous pouvez vous en crée ??
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Comment éviter de ce faire Pirater ?

Post by Trusted »

Merci, et je ne prend pas le compte à jojoboss, je suis jojoboss j'ai repris mon compte mais j'ai changé de nom
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Comment éviter de ce faire Pirater ?

Post by lool »

Trusted wrote:Merci, et je ne prend pas le compte à jojoboss, je suis jojoboss j'ai repris mon compte mais j'ai changé de nom
Bah t'as drôlement changé......
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Comment éviter de ce faire Pirater ?

Post by Trusted »

lool wrote:
Trusted wrote:Merci, et je ne prend pas le compte à jojoboss, je suis jojoboss j'ai repris mon compte mais j'ai changé de nom
Bah t'as drôlement changé......
C'est à dire ? Pendant mon absence d'un mois j'ai appris beaucoup de choses notamment dans l'informatique.
Post Reply