bug quetes

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

bug quetes

Post by saez47 »

Yo! tout d'abord salut a tous, jvoulais dire que ya pas mal de beug au niv des quetes en online par du style impossible de parle a un pnj ou de lui remettre des objets.... bref si cela pouvait etre arranger ve serait cool. Ohh yeaaahhhh
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

bug quetes

Post by saez47 »

Dsl pour lecriture a chier...... oh yeaaaahhhhh
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: re re.......re......

Post by saez47 »

Au passage, si de bonnes âmes (oh yeeaah) pouvait me donner.de l`or genre par millions ce serait super sympa pleeaaassse g que 1m chui pauuuuuuuvre.... merci by....



Ooooohhhhh yeeeaaaahhhhhhh
Acnologia
Posts: 488
Joined: Tue Jun 17, 2014 4:19 pm
Location: Where you always are but no see me (get good eye, i'm EVRYWHERE!)

Re: bug quetes

Post by Acnologia »

salut saez, g essayer de te la refaire apres que alxandre ai eu le pb, g pas fini (xD) je te dirai qd g reussi ;)
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: bug quetes

Post by Trusted »

j'ai pas très bien compris le pb
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: bug quetes

Post by saez47 »

Ohh yeeeahhh.... salut les gars jconnai alex effectivemnt meme pb
Pour preciser l`histoire du(des)bugs
Cest simple . Ex: je dois parler a un pnj pour avancer dans une quetes ou la completer, mais c tt simplemant impossible le point dinterrogation saffiche bref quete foutu.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: bug quetes

Post by saez47 »

Le point dinterrogation saffiche PAS dsl pr lerreur....
Jen profite pour denoncer quelque chose de scandaleux!!! Les craft!!!
(Bon g ptetre rien pigé) mais jexplique g voulu me faire un pantalon armure tt ca.. voila... bref.. bla bla... ETTTTT DONC les chances de reussite sont de 10% cest quoi ce delire!! 6x oui 6x g essayer a chaque fois rater! je trouve ca nul 10% cest quoi ca? Je vais le refaire bien sur en esperant que ca marche mais jy croi pas trop(snif le jeux men veux)
Dailleur jme suis dis si ca strouve c genre un complot cntre moi... ha ha! Je c que vous liser ca.......bon ca c ptetre just un delire...ou alors g penser a d extra terrestre ou.... nn bon si quelqun peut repondre maider ou autre chose voila voila peace by love oooohhhh yeeaaaaahhhhh
Post Reply