Annoncement des nouvelles versions

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re 1.4.2

Post by lool »

Le jeu commence a devenir un peu trop pay for win/fun......Surtout avec se sac +20places.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by saez47 »

Yo, ou est ce quon trouve ce fameux sac:)?

Je suis dans le jeux depuis maintenant a peu pres 2mois et je trouve que c vraiment hard pour monter les lvl, donc si a l'avenir sa deviens plus simple, perso je trouve sa cool, srx pour monter lvl 100 actuelement tu peux y aller!
Apres pour un mec qui achete des lvl et tout.... sur c facile....bn je dis ca je pourrai lfaire, mais ca mintersse pas dmettre du pognon dans d jeux cmme ca...apres chacun son avis, mes les mecs qui font les beau avc leurs lvl acheter ca menerve, vivement qu'on puisse enfin gagner de lxp bien merité, en bonne quantité.
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by lool »

La page ou tu login in, il a ecrit acheter des suplement. Le sac pour 5€. Et quand j'ai commencer a jouer monter lvl 100 c'etait un defi. Un peu comme lvl 300 sans buy et sans quest.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by saez47 »

Je c pas a quelle lvl tu est,mais tu dois etre haut je pense,
Moi la ke suis 77.
Cmme jtai dis g 2 mois de jeux environs, jai deja vu dautre joueurs qui disait cmme quoi cetait vachement dur de monter lvl avant,
Ok c peut etre moins dur, mais c pas non plus facile, je trouve que c un peu long, dur non! Mais looong..
Ils devrait donner plus dxp pour les quetes bas lvl.
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by lool »

saez47 wrote:Je c pas a quelle lvl tu est,mais tu dois etre haut je pense,
Moi la ke suis 77.
Cmme jtai dis g 2 mois de jeux environs, jai deja vu dautre joueurs qui disait cmme quoi cetait vachement dur de monter lvl avant,
Ok c peut etre moins dur, mais c pas non plus facile, je trouve que c un peu long, dur non! Mais looong..
Ils devrait donner plus dxp pour les quetes bas lvl.
Pas faux, il a un trou entre 70-80-90-100. Bon rester 10h dans un donjon c'est pas la mort.
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by saez47 »

C vrai, tout est une questions de temps, il faut etre patient:)
lunnelunne
Posts: 38
Joined: Tue Feb 24, 2015 2:13 am
Location: Łódź, Poland

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by lunnelunne »

compbatant wrote:Because of a bug some of the upcoming changes were released earlier than it was planned.
These features were tested on test map but accidentally some of them were enabled for all.
Sorry for that.

Here are the new changes:

Different buildings capacity:
40 - farm
75 - round tower
125 - square tower
200 - small castle
300 - big castle

This applies only for new buildings. Existing have still capacity 300.
In the near future the existing buildings capacity will be adjusted to these numbers so be prepared.

Tower missiles
There will be soon 3 different types of missiles for tower/castles.
  • fire missiles - 150% damage
  • stone missiles - 100% damage
  • arrow missiles - 50% damage
You need to craft and put stone or fire missiles into tower/castle. Each missile item is used for 30 shots.
If there are no missiles then the tower shots with arrows (unlimited).
To craft stone missile you need one stone, crafting chance is 100%.
To craft fire missile you need 3 carbon ingot, chance is also 100%.

Fire missiles are used if attacker HP is 3 times bigger than tower STR. Otherwise the stone missiles are used (if exits in tower storage).
The formulas can change. It will be enabled in the near future but you can already start supplying your buildings.

Drop fix
If player who dealt the most damage logout or die before the monster will be killed then the drop receive the next player.
Before nobody got drop.
It is already enabled.

Towers remember attacking clan.
If player A from clan AA attacks player B from clan BB then all towers from clan BB attack all players from clan AA.
The towers remember this until next server restart. Server is restarted every 24 hours.
This was accidentally enabled for everybody before the tests completed and before it was announced.



En raison d'un bug certains changements à venir ont été libérés plus tôt qu'il était prévu.
Ces caractéristiques ont été testés sur la carte de test, mais accidentellement certains d'entre eux ont été activés pour tous.
Désolé pour ca.

Voici les nouveaux changements:

Différentes capacités de bâtiments:
40 - ferme
75 - tour ronde
125 - tour carrée
200 - petit château
300 - grand château

Cela vaut uniquement pour les nouveaux bâtiments. Déjà existants ont encore une capacité de 300.
Dans un proche avenir la capacité de bâtiments existants sera ajusté à ces chiffres alors soyez prêt.

Missiles des tours
Il y aura bientôt 3 différents types de missiles pour les tours / châteaux.
missiles de feu - les dommages de 150%
missiles de pierre - 100% de dégâts
missiles de flèche - 50% de dégâts

Vous devez fabriquer les missiles de pierre ou feu et les mettre dans la tour / château. Chaque élément de missile est utilisé pour 30 tirs.
Si il n'y a pas de missiles dedans, la tour tire avec des flèches (illimité).
Pour fabriquer missile de pierre vous avez besoin d'une pierre, probabilité est de 100%.
Pour fabriquer le feu missile vous devez 3 lingot de carbone, probabilité est aussi 100%.

Les missiles d'incendie sont utilisés si le HP d'attaquant est 3 fois plus grand que la puissance de la tour. Sinon, les missiles de pierre sont utilisées (si mises dans la tour).
Les formules peuvent changer. Il sera activé dans le proche avenir, mais vous pouvez déjà commencer de fournir vos bâtiments avec les missiles.

Fix du drop
Si le joueur qui a donné le plus de dégâts se déconnecte ou meourt avant que le monstre sera tué, le prochain joueur va recevoir le drop.
Avant personne ne recevait de drop.
C’est déjà activé.

Les tours se rappellent le clan attaquant.
Si le joueur A du clan AA attaque le joueur B du clan BB alors après tous les tours de clan BB attaquent tous les joueurs du clan AA.
Les tours se rappellent cela jusqu'au prochain redémarrage du serveur. Server est redémarré toutes les 24 heures.
Cela a été activé pour tout le monde accidentellement avant que les essais soient terminés et avant que ce soit annoncé.
Lived in Belgium for a while, now back in Poland.
speaking: Polish, French, English and little Japanese.

In game I play as:
lunnelunne - fairy
tsuki - archer
tenshi - freya
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by Trusted »

Merci mec -ours cette longue présentation de la nouvelle mise à jour :)
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by saez47 »

Wahou....yen a qui bosse ..
Javais promis une map a jour, je compte bien la faire.

Sinon jvouler juste demander, il me semble avoir vu nouvel map pour la derniete mise a jour, de nouvel map sont elles prevu a l'avenir? Dici peu...jespere.
Merci.
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Annoncement des nouvelles versions

Post by Trusted »

Il me semble qu'aucunes map sont prévu à l'avenir pour l'instant par la team FT mais tu peux faire la tienne :)
Post Reply