recherche quetes

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

C vraiment mal vu sur ce point la, je compren que mateuz et son equipe ai besoin de fonds, mais c nul d'entraver autant les joueurs...
Je suis sur qu'il le savent, ou alors il n'ont jamais tester leurs jeux.
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: recherche quetes

Post by lool »

saez47 wrote:C vraiment mal vu sur ce point la, je compren que mateuz et son equipe ai besoin de fonds, mais c nul d'entraver autant les joueurs...
Je suis sur qu'il le savent, ou alors il n'ont jamais tester leurs jeux.
Pay for win or for have fun !!!!
Ils ont assez de fonds, je pense (regarde tout les lvl 2000) Il en a meme lvl 20 000 je crois.....
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

Je parler du createur et de son equipe de developement, je pense qu'ils font tout pour gagner en benefices, c pourquoi, il est aussi dur de monter lvl sans rien acheter, de plus il y a trop peu de quetes, apres c tt a fait comprehensible, le jeux et en effet un jeu ( amateur) en quelque sorte, rien a voir a avec les mmo pouvant couter plusieur milliers, voir millions en cout de production... bref je ny connai pas grand choses donc je vais arreter la :)
Ensuite si il y a d mec lvl 20.000...
(Le plus haut que g vu etait a 3.000 et quelque)
Je me doute que les mecs soient blinder...tant mieux pr eux...
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: recherche quetes

Post by saez47 »

Et puisqu'on est sur les haut lvl, il y a telement de choses a dire... beacoup de defaults et beacoup de qualiter concernant ce jeux.
Les haut lvl donc,.......
En fait nn..:)
Je vais poster un sujet sur les defaults et qualités ce sera plus aproprier piur s'exprimer dsl pr ce msg inutile ..:)
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: recherche quetes

Post by Trusted »

saez47 wrote:Et puisqu'on est sur les haut lvl, il y a telement de choses a dire... beacoup de defaults et beacoup de qualiter concernant ce jeux.
Les haut lvl donc,.......
En fait nn..:)
Je vais poster un sujet sur les defaults et qualités ce sera plus aproprier piur s'exprimer dsl pr ce msg inutile ..:)
Pas de soucis ;)
Post Reply