Problèmes quêtes

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderator: Game Administrators

Post Reply
lool
Posts: 141
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:00 am
Location: France

Re: Problèmes quêtes

Post by lool »

Julien wrote:Ben oui quand j'ai traduit les quêtes il me semble avoir lu comme quoi retrouve la mémoire :)
Il a une quete pour tetrouver la memoire et c'est celle davant,tu peux chercher ???
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

Moi g suivi la trame principale,je suis arriver jusqua huummm....
Ascanius! (apres avoir vu ketram) lautre pas moi,enfin pas celui du present actuel...bref vs avez compris, je pense bien conaitre maintenant, et je ne vois vraiment pas ou chercher pour continuer la quete princip, jai analyser, fait, refais. Et je ne vois vraiment pas...
Je suis aussi aller a tous les lieux succeptible davoir un rapport quelqconque avec lhistoire principale, malgré tout je ne vois pas quoi faire ...
Je trouverai!
User avatar
Trusted
Posts: 900
Joined: Tue Apr 01, 2014 7:40 am

Re: Problèmes quêtes

Post by Trusted »

saez47 wrote:Moi g suivi la trame principale,je suis arriver jusqua huummm....
Ascanius! (apres avoir vu ketram) lautre pas moi,enfin pas celui du present actuel...bref vs avez compris, je pense bien conaitre maintenant, et je ne vois vraiment pas ou chercher pour continuer la quete princip, jai analyser, fait, refais. Et je ne vois vraiment pas...
Je suis aussi aller a tous les lieux succeptible davoir un rapport quelqconque avec lhistoire principale, malgré tout je ne vois pas quoi faire ...
Je trouverai!
Euh moui je vois, mais je ne suis pas en mesure de t'aider dsl, vois sa avec les GM :| bonne chance :)
1fr4gm4
Posts: 2
Joined: Sat Jun 13, 2015 5:23 am

Re: Problèmes quêtes

Post by 1fr4gm4 »

Salut je cherche un sort d'écoulement vert quelqu'un pourrait m'aider svp je jou à la version mmorpg merci d'avance
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

Yo mec c saez47... tu le voi je supose je vai taider(on et pote dans ljeux au cas ou taurai oublier)
J'arrive!
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

Ha ha....
Nn srx, le sort tu pe lacheter au shop, celui ou ya les betes, au dessus de ashdown, (le sort de foudre) a plus mec
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

Moi meme au debut je savai pas trop,
Et aujourdhui je trouve ke jconnai pas mal les quetes(du moins jusquau weisstein) merci a tous
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

Moi meme au debut je savai pas trop,
Et aujourdhui je trouve ke jconnai pas mal les quetes(du moins jusquau weisstein) merci a tous
saez47
Posts: 150
Joined: Sun May 03, 2015 9:26 pm
Location: france

Re: Problèmes quêtes

Post by saez47 »

?? C en double.... ha ha
1fr4gm4
Posts: 2
Joined: Sat Jun 13, 2015 5:23 am

Re: Problèmes quêtes

Post by 1fr4gm4 »

Merci saez47 !!!
j'suis trop con ça fait une semaine que je cherche.
on ce retrouve dans le jeu ~;~
Post Reply