Robe forestière
Moderator: Game Administrators
Re: Robe forestière
Pour obtenir des robes de niveau 30 afin de crafter les robes de niveau 40 et 75 dans un jeu, explorez plusieurs options : consultez le marché des joueurs ou l'hôtel des ventes pour acheter directement ces robes, chassez les monstres de niveau 20-30 qui peuvent les laisser tomber, complétez des quêtes de bas niveau dans les zones correspondantes pour obtenir des récompenses, utilisez vos compétences d'artisanat pour fabriquer les robes en rassemblant les matériaux nécessaires, échangez avec d'autres joueurs au sein de votre guilde ou communauté, et vérifiez si des vendeurs PNJ dans les zones de niveau 20-30 en proposent. Ces différentes méthodes devraient vous aider à obtenir les robes de niveau 30 requises pour avancer dans votre artisanat. Bonne chance !
Je m'excuse. Ce message est comme un indice pour savoir où trouver une robe niveau 30 ? Si tel est le cas, l'un des moyens « d'acheter auprès des joueurs au départ » est la bonne solution pour le magicien de ce niveau. Autant que je sache, il existe un autre moyen d'obtenir cet objet dans le jeu. À savoir, d’une foule qui apparaît toutes les 15 minutes à proximité de l’animalerie. Je ne connais pas d'autre moyen d'obtenir des choses comme des coffres et des quêtes...
Pour obtenir des robes de niveau 30 nécessaires à la confection de robes de niveau 40 et 75, vous avez plusieurs options. Vous pouvez consulter le marché des joueurs ou l'hôtel des ventes pour acheter directement ces robes. Alternativement, vous pouvez chasser des monstres de niveau 20-30 qui sont susceptibles de les laisser tomber. Compléter des quêtes de bas niveau dans les zones appropriées peut également vous fournir ces robes en tant que récompenses.
Si vous préférez fabriquer les robes vous-même, utilisez vos compétences d'artisanat en rassemblant les matériaux nécessaires. Échangez également avec d'autres joueurs dans votre guilde ou communauté, car ils peuvent avoir des robes de niveau 30 disponibles. Enfin, vérifiez auprès des vendeurs PNJ dans les zones de niveau 20-30, qui peuvent proposer ces robes à la vente. Ces différentes méthodes devraient vous aider à obtenir les robes de niveau 30 requises pour avancer dans votre artisanat.
Si vous préférez fabriquer les robes vous-même, utilisez vos compétences d'artisanat en rassemblant les matériaux nécessaires. Échangez également avec d'autres joueurs dans votre guilde ou communauté, car ils peuvent avoir des robes de niveau 30 disponibles. Enfin, vérifiez auprès des vendeurs PNJ dans les zones de niveau 20-30, qui peuvent proposer ces robes à la vente. Ces différentes méthodes devraient vous aider à obtenir les robes de niveau 30 requises pour avancer dans votre artisanat.