i wanna my leg 2k.

Bienvenue dans le forum dédié aux français!

Moderators: Leone, Game Administrators, Forum Manager

Post Reply
theking

i wanna my leg 2k.

Post by theking »

Bonjour, j'ai vendu mon pantalon 2k pour animaux de compagnie pour mettre les nouveaux taureaux du diable sur mes archers. et il s'avère qu'ils ont emporté mes animaux démons et vendu mon pantalon pour rien.

Je demande le retour de mon pantalon car je l'ai perdu suite à une erreur administrateur. S'il n'est pas retourné, vous devez être un robot et jouer avec les joueurs est mauvais.

Puisque nous sommes ceux qui donnent de l'argent pour le jeu, donnez-moi mon pantalon magicien 2k depuis que je les ai perdus à cause de vous. Tu m'ignores à l'étage si je te le demande bien. PS: je vais attendre que tu me le donnes car c'est de ta faute
theking (mage) lvl 6000🧙‍♂️
jaironerja (arch) lvl 4002🏹
thekingdwf(dwarf) lvl 160⛏️
zaape (swordman) lvl 100🗡️
priczanewerkower

Re: i wanna my leg 2k.

Post by priczanewerkower »

Votre message semble exprimer une frustration liée à une erreur administrative dans un jeu vidéo où vous avez vendu un pantalon 2k pour animaux de compagnie afin de mettre des taureaux du diable sur vos archers. Cependant, il y a eu une confusion et vos animaux démons ont été perdus, ce qui vous a fait perdre votre pantalon sans raison.

Dans ce genre de situation, il est recommandé de contacter directement le support client ou l'équipe administrative du jeu pour signaler votre problème. Expliquez-leur clairement ce qui s'est passé, en fournissant si possible des captures d'écran, des captures vidéo ou des détails précis sur l'erreur administrative. Les développeurs ou les modérateurs peuvent parfois restaurer des objets ou corriger les erreurs si la demande est fondée et bien documentée. Evitez les accusations ou propos trop agressifs, car cela peut nuire au traitement rapide de votre cas.

Si aucune réponse n'arrive rapidement, essayez de chercher dans les forums officiels ou communautés du jeu pour trouver des cas similaires et des conseils sur la procédure à suivre. En attendant, gardez vos informations de compte sécurisées et patientez, car les erreurs techniques surviennent parfois et les équipes de support font de leur mieux pour aider les joueurs honnêtes.

Last edited by Leone on Tue Oct 21, 2025 1:22 pm, edited 1 time in total.
Reason: External link removed from signature.
Post Reply